Bonjour,
Avez vous des infos sur l’altitude d’enneigement en Belledonne (genre accès accès rooutier au Poursollet ou au Glezin).
Merci
Bonjour,
Avez vous des infos sur l’altitude d’enneigement en Belledonne (genre accès accès rooutier au Poursollet ou au Glezin).
Merci
Ok merci. et tu sais si il y a de choses formé dans le 1ere cirque ?
Tu as les pioches qui te démangent Fabien ? -D
Patience…
Legerement ! Mais pas encore complètement dingue
Rien de formé … Des potes y sont allé, ils sont revenus la pioche entre les jambes
Ah ben merci pour l’info !
J’te surveille toi… (ici ça démange grave. j’ai tapé dans le béton, pas pu résisté)
ah mais tout le monde à l’œil sur moi ^^ . Ben moi je t’attend le week pro je pense qu’il y aura des choses vu les températures !!
Semaine prochaine, je suis en vacances dès le vendredi. Ca signifie pas forcément plus de dispo, famille toussa… mais ça veut dire qu’il y en aura, c’est sûr !
je suis dispo, je suis dispo, je suis dispo …
(mais bon 3+/4 max en tête, 4+ en second)
J’imagine que les condi de neige ont bien changées !
à peu près pareil dans la vallée du Haut Bréda à 750m
Chez moi, au-dessus d’Uriage, vers 600m il est tombé plus de 25cm de neige.
J’ai pu (me) rouler la pelle canadienne
y’avait environ ça aussi. Mais j’ai pas de chasse neige roue. Me suis tapé environ 300 m2 à déneiger sur le parking à la pelle…
La même chose avec une deuxième roue, une vis sans fin et un moteur thermique: ça ne serait pas plus efficace?
Vade retro Munch !
Ma pelle est écolo en plus ça me fait faire du sport et en plus de en plus ça me fait rencontrer plein de gens (pas besoin d’un gentil toutou ) et aussi la pelle et moi on a été très efficaces finalement à la fin de la jounée.
Allez, une version sans moteur:
Elle est au courant @hedera que tu veux transformer un truc DIY ecolo-decroissant-locavore-vegan en saloperie a moteur qui pollue !!!