Altitude d'enneigement en belledonne

Bonjour,

Avez vous des infos sur l’altitude d’enneigement en Belledonne (genre accès accès rooutier au Poursollet ou au Glezin).

Merci

Salut @Flaps,
En vallée du haut-bréda (Gleyzin donc), environ 3 cm à 750 m ce matin.

Rupi

Ok merci. et tu sais si il y a de choses formé dans le 1ere cirque ?

Tu as les pioches qui te démangent Fabien ? -D

Patience…

Legerement ! Mais pas encore complètement dingue :grinning:

Rien de formé … Des potes y sont allé, ils sont revenus la pioche entre les jambes :slight_smile:

Ah ben merci pour l’info !

J’te surveille toi… (ici ça démange grave. j’ai tapé dans le béton, pas pu résisté)

ah mais tout le monde à l’œil sur moi ^^ . Ben moi je t’attend le week pro je pense qu’il y aura des choses vu les températures !!

Semaine prochaine, je suis en vacances dès le vendredi. Ca signifie pas forcément plus de dispo, famille toussa… mais ça veut dire qu’il y en aura, c’est sûr !

je suis dispo, je suis dispo, je suis dispo …
(mais bon 3+/4 max en tête, 4+ en second)

1 Like

J’imagine que les condi de neige ont bien changées !

vi.
Dans le vercors à 1000 m

à peu près pareil dans la vallée du Haut Bréda à 750m

Chez moi, au-dessus d’Uriage, vers 600m il est tombé plus de 25cm de neige.
J’ai pu (me) rouler la pelle canadienne
:slight_smile:

1 Like

y’avait environ ça aussi. Mais j’ai pas de chasse neige roue. Me suis tapé environ 300 m2 à déneiger sur le parking à la pelle…

La même chose avec une deuxième roue, une vis sans fin et un moteur thermique: ça ne serait pas plus efficace? :smile_cat:

1 Like

Vade retro Munch !
Ma pelle est écolo :innocent: en plus ça me fait faire du sport et en plus de en plus ça me fait rencontrer plein de gens (pas besoin d’un gentil toutou :stuck_out_tongue:) et aussi la pelle et moi on a été très efficaces finalement à la fin de la jounée.

Allez, une version sans moteur:

Elle est au courant @hedera que tu veux transformer un truc DIY ecolo-decroissant-locavore-vegan en saloperie a moteur qui pollue !!!