Posté en tant qu’invité par Franz:
Altitrail Wide ou Skitrab Freerando???
Posté en tant qu’invité par Franz:
Altitrail Wide ou Skitrab Freerando???
Posté en tant qu’invité par ludo:
bonsoir
je suis l heureux possesseur d une paire de freerando.
j en suis tres content sauf en neige dure ou tres dure.
mais super polyvalence rando et skiabilité.
d ailleur pour infos je les vends
remplacé par des 8000 pour un ski plus engagé, couloir et autre.
Posté en tant qu’invité par van:
J’ai eu 2 paires d Altitrail: Tres bon ski polyvalent et solide. A recommander sans hesiter.
Posté en tant qu’invité par marion:
J’ai également des Freerando. excellente skiabilité c’est sûr. Un vrai régal en descente, tant en poudreuse (ils sont tellement largent qu’ils flotent) qu’en neige dure. Pas trop lourds en montée.
Seul hic : leur ligne de côte très marquée qui font qu’en fin de saison, en montée sur de la pente bien raide et bien glacée, ils n’accrochent que très peu. Si bien que je compte les changer pour des modèle plus classique type Sintesi. Mais j’imagine que le pb reste le même avec des altiWide.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par luap:
salut Marion ,
J’ai des Altitrail vertical depuis cette année , et je les trouve trés bien ils sont larges en patin donc pas trop taillés et vraiment très facile en toute neiges ( mais pas essayé sur du vraiment trèsbéton ) Paul