Altitrail, encien et nouveau modèle

Posté en tant qu’invité par Xav:

Salut
Je suis sur le point d’acheter des skis de rando et j’ai vu en magazin que l’encien Altitrail
coûte 100 euros et le nouveau modèle coûte 260 euros.
Est-ce que quelqu’un conner la différence entre l’encien et le nouveau modèle d’Altitrail.
Et est-ce que quelqu’un pourrait me donner son avis sur ces skis?
Merci

Posté en tant qu’invité par benoit:

dans quel magasin il coute 100 euros ?? J’achete !!

Posté en tant qu’invité par yo:

moi aussi !!!

Posté en tant qu’invité par Hugues:

j’ai les anciens, ils passent partout ss pb, très faciles (trop?) Ils sont peut etre un peu trop mou…
quand aux nouveaux, à ce qu’on m’en a dit, il n’y a que la sérigraphie de changée…
Alors pourquoi dépenser + ???

Posté en tant qu’invité par David:

aucune différence sauf le look

Posté en tant qu’invité par Zon:

Salut je ne crois pas que l ancien modèle était à 100 euros mais plutot 200euros …en ce qui concerne les nouveaux altitrail le prix est de 275 euros …le ski est le même seule un nouveau look(nouvelles photos sur le ski !!!) mais l augmentation du prix est due au phénomène de succès de l altitrail version 2003 …

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

100 euros le ski en fait…

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

La diffrence de prix c’est peut-etre pour payer le graphiste!

Posté en tant qu’invité par Xav:

Si si je l’ai ai vu à 100 euros!!! Je sais pas si tu connait mais c’est dans le magazin Sport stoc à Saint Martin d’Hère près de Grenoble.
Mais en tout cas merci pour les infos.

Xav

Posté en tant qu’invité par Valou:

Non non non c’est pas du tout le même ski, j’ai fait aussi mon marché chez Sportsock et leur altitrail c’est l’ancien ancien ancien d’avant, qui est très très très parabolique, rien à voir avec les serigraphies rouges…!!