Posté en tant qu’invité par james:
Bonjour, je cherche une montre alti pas cher
que me conseillez vous??
Bonjour, je cherche une montre alti pas cher
que me conseillez vous??
Posté en tant qu’invité par Minicrou:
j’ai acheté, pour ma copine, cette montre:
http://www.priceminister.com/offer/buy/51110782/Innovalley-Montre-Altimetre-Barometre-Thermometre-Piles-Montre.html
bon bien sur t’as pas la vitesse de progression ou le log book, mais t’as un bon altimetre.
de plus elle est beaucoup plus fine qu’une suunto.
sinon, elle est a priori fabriqué au meme endroit que les sunnto.
sinon t’as toujours l’altimax de suunto… mais 3 x plus chere.
Posté en tant qu’invité par Matt82:
Pas si tu l achetes au magasin d usine
merci de l’info
est ce qu’a ce prix elle est vraiment précise à 1m?
il est où ton magasin d’usine
c’est au metre a priori (testé)… mais de toutes facons est ce que ca sert vraiment!
Posté en tant qu’invité par typloum:
hésites pas: décathlon MW500 à 99€. Pas trop étanche parait-il mais moi j’ai aucun soucis avec.
Et puis la précision à un metre près c’est de la pure connerie, toute marque confondue.
Tu peux être au metre près une fois si tu es dans des masses d’air stables, et prendre 40 m par heure parfois
Et puis, je me suis gauffré à la descente avec, rayé un peu le verre, ça m’aurais fait mal de rayer une suunto machin chose à 500€
Je ne travaille pas à décat mais j’y trouve plein de choses pour un occasionnel comme moi!
Posté en tant qu’invité par agnostiko:
Idem, je conseille à fond la Décat’ MW500 : j’ai fait la HRP de manière intégrale l’été dernier avec et aucun pb particulier à signaler.
La précision : rien à redire non plus car quand la P atmo était stable en dehors des variations d’alti (ce qui est malgré tout assez rare) j’arrivais à précision de l’ordre de 1m avec cet alti !!!
Pour les pourfendeurs de Décathlon au profit des marques comme Suunto : j’ai suivi pendant qqs jours une HRPiste avec une Suunto et bien en terme de précision ma Décathlon n’avait pas à palir !
Enfin argument de choc : son prix ! Et a priori c’est ce que tu recherches…
Posté en tant qu’invité par agnostiko:
Oui j’avais lu également qu’elle pouvait avoir qqs problèmes d’étanchéité mais je n’en ai rencontré aucun (pourtant cet été ne nous a pas spécialement épargné en terme de précipitation…)
Posté en tant qu’invité par steph.74:
sans hésité a evité les casio protrek, enfin pour ma part en tt cas, on ma tjs dis; oui mais sunto le sav est trés trés long… certe.
Mais chez casio les bouton se barre au bout de 3 mois, j’ai perdu en baignade le bouton de la boussole( qui ne sert a rien on est bien d’accord, sauf a se perde encore plus)…
Donc comme les autres je dirais decath ou bien une autre carte a joué mais que je connais mal du point de vue qualité, c’est la marque lacrosse technologi, montre suisse (donc qualité logiquement) qui tourne autour des 80-100 euros avec tt les fonction des baro actuelle…
Posté en tant qu’invité par Julien:
J’ai une decathlon machin-chose à 80€ (alti, P°,T°, heure, date, lumiere et c’est tout) depuis 4 ans, aucun soucis avec, meme precision que les suunto de mes potes.
Posté en tant qu’invité par Matt82:
A Annecy. Au magasin d usine Salomon tu trouves toutes les Suunto
Posté en tant qu’invité par Claude67:
Sinon je vends un Suunto S6 en très bon état (photo possible si intéressé) pour 140€
guittard@cournot.u-strasbg.fr
A+
Claude
Posté en tant qu’invité par brol:
A tout hasard, qq aurait-il teste le modele Aerial de Techtrail vendue 99 euros au Vieux Campeur? Merci pour l’info.
Posté en tant qu’invité par debombourg:
moi c’est mon anniversair demain ma maman chèrche combien de mètre fait 5 barres sur une montre .
merci de me répondre
5 barres ? C’est quoi ces barres ?
j’utilise une Suunto Vector : fiable et pas trop trop cher ! la précision de toutes les montres alti est au mieux de 10m. Et dans tous les cas faut la ré-étalonner le plus souvent possible sinon les infos veulent rien dire…
et ca se trouve pas cher sur ebay les suunto… à peine plus qu’un décath’ !
Posté en tant qu’invité par DEBOMBOURG:
LES BARRES ce sont les barres d’étanchié
Posté en tant qu’invité par debommbourg:
quel qu’un veut me répondre oui ou non ?5 barres d’étanchité =combien de mètre de profondeur?