Altimètre Suunto Vector

Posté en tant qu’invité par Ginkgo 12:

J’ai un altimètre Suunto Vector et j’ai un souci avec le baromètre qui m’indique des pressions de l’ordre de 945 à 980 mBar (tempêtes extrêmes), ce soir à 23h57 pression 983mbar, hors sur mon baromètre de la maison calé par météo france j’ai 1016 mbar, je pense qu’il y a un souci quelqu’un peut-il me dire comment recaler le baromètre de mon altimètre.
Par avance merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par slurp:

ben si c’est la tempête, c’est ton baro fixe qui déconne, non ? :slight_smile:

sinon, pour recaler ton vector, tout est indiqué sur la notice, il te suffit d’une mesure fiable d’un autre baro.

Posté en tant qu’invité par tophe74:

Ta montre n’afficherait pas la pression absolue au lieu de la pression relative ramenée au niveau de la mer.
Ma montre affiche actuellement 1019 en relatif et 962 en pression absolue ( j’habite à 550 m d’altitude).

Posté en tant qu’invité par xy:

quand tu te deplace avec ta montre pour avoir la pression au bord de la mer , il faut chaque fois reregler ton altitude ou tout simplement la modifier de 5m et revenir a l’altitude qui etait affiché auparaventet comme cela ça marche très bien,a toi de jouer mintenant
ce soir pression valeur absolue a 850 m 926 mbet 1024 mb bord de mer A +

aloers as tu essayé de regler l’altitude pour avoir ta pression?Ginkgo 12 a écrit:

J’ai un altimètre Suunto Vector et j’ai un souci avec le
baromètre qui m’indique des pressions de l’ordre de 945 à 980
mBar (tempêtes extrêmes), ce soir à 23h57 pression 983mbar,
hors sur mon baromètre de la maison calé par météo france j’ai
1016 mbar, je pense qu’il y a un souci quelqu’un peut-il me
dire comment recaler le baromètre de mon altimètre.
Par avance merci

Posté en tant qu’invité par David:

J’ai egalement une suunto vector. Pour avoir une mise a jour de la pression au niveau de la mer, il faut que je remette a jour l’altitude. A mon avis,c’est une erreur de leur part…

J’espere que cela pourra t’aider

elles sont toutes comme ça, j’ai pas mal galéré au début, mais depuis que je réajuste l’altititude ça marche très bien