Altimétre ADC summit (silva)

Posté en tant qu’invité par jiyaomu:

Salut a tous,

Je suis en test accuellement avec l’altimétre de chez silva à 150 euros, qui à pour options de tous faire,enfin presque tous sauf micro-onde.

Un Matos asser resistant complétement étanche,une precision Alti d’environ 3 m :slight_smile:
Une precision météo correct en 12 h,fonction chronographe et chronométre,
Enregistre la vitesse du vent(un des point fort du produit),une fonction barométrique correct.
Un port IR(infrarouge)pour une synchronisation pc transfert de données.
Un affichage asser large en anglais rétro-éclairé(3 secs)
Un mode température.
Signal sonore…
Juste pour signaler que la fonction du réglage altimétre est asser compléxe…
Sinon c’est un trés bon produit.

Voila et a bientôt

Posté en tant qu’invité par pierre:

Juste une précision , en français on met un Z à assez. C’est pas une critique c’est juste pour te rendre service … A part ça le concept de cet alti me semble pas mal ,surtout pour 150 E.
Bye

Posté en tant qu’invité par jiyaomu:

salut Pierre,

Merci pour la correction :))

A Bientôt…

Posté en tant qu’invité par Herve:

Merci pour ton témoignage.
D’après la notice, il est impossible d’avoir en permanence sur ce modèle l’affichage de l’alititude et de l’heure :

• en mode « horloge » l’altitude est bien affichée en alternace avec le jour de la semaine et la pression, mais dans ce mode on ne peut pas faire de mémorisation manuelle de l’altitude.
  • en mode « altimètre » l’altitude est affichée en permanence, et on peut faire des mémorisations d’altitudes, mais l’heure n’est pas affichée.
    Tu confirmes ?

D’autre part, que penses-tu de la remarque de Christophe dans cette discussion :
« pas top pour le calcul des dénivelé positive et négative car l’altimètre bouge beaucoup et fausse les données. »

Hervé

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Eric:

Bonjour,
Je viens de l’acheter, mais j’ai un petit soucis, lorsque je me met sur la fonction vent, je n’ai pas la mesure instantané du vent…
Est-ce normale?