Posté en tant qu’invité par aRNauD:
Bonjour,
tout est dans le titre…
Je cherche un modee tres precis en rocher et leger… a part la trango S, vous avez des idees???
Merci
Bonjour,
tout est dans le titre…
Je cherche un modee tres precis en rocher et leger… a part la trango S, vous avez des idees???
Merci
Posté en tant qu’invité par bugs:
tu peux acheter le rox expert de chez millet très leger et précis
Posté en tant qu’invité par pastriste:
chez Hanwag il y a une collection rocher interessante…dont un des modèles à été récompensé en 2007.
voir sur la version anglaise :
Shoes » Collection 2007 » Rock
Merci
Chez Garmon j’ai trouvé ça, vous avez des retour d’experience la dessus : http://www.garmontusa.com/641041201.html#label
Si le poid de la Crack Safety GTX est celui annoncé, ça doit etre peut etre la plus legere du marché !!!
J’ai cherché un peu, elle ne doit pas etre facilement trouvable en France !!!
Merci
Posté en tant qu’invité par Frenk:
Cripsi Top 3000. Excellente.
Posté en tant qu’invité par nanga_parbat:
Pour moi c’est Kayland super rock.
Une jumelle de la Trango S…
Par contre, je ne sais pas si elle existe toujours.
Posté en tant qu’invité par mathieu lulu:
Salut,
j’ai des crack safety depuis peu que j’utilise pour de la grande rando et des via ferrata, et que je compte utiliser pour debuter l’alpi facile cette annee.
Je n’ai pas de point de comparaison surtout pour la précision (a part en chaussons…), mais au niveau de la qualité de finition c’est top.
J’en suis tres satisfait pour l’instant.
Je ne sais pas ou les trouver en France, mais je sais que je les aies deja vu sur un catalogue. Au vieux campeur, ils ont la zenith gtx :
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=201840
qui semble etre un modele comparable, mais qui est plus cher (surtout par rapport au prix ou j’ai eu les miennes).
Posté en tant qu’invité par tomazi:
Je pense que les poids constructeur de hanwag, sont pour une chaussure et non deux.
Posté en tant qu’invité par pastriste:
je connais l’ Intersport de Saint Lary , vallée d’aure qui fait Hanwag.
J’ai un pote qui à deux paires de Hanwag…des Mountain Light GTX…excellentes il les mets pour tout en rocher et couloir.
en trek sur un mois il les avaient au Népal.
c’est là que j’ai commencé à remarqué cette marque…
Il vient d’acheter des Oméga GTX en promo à Saint Lary , 230 euro .
pas mal du tout avec un air de famille avec les Népals de sportiva.
languette amovible , serrage lacet assez semblable.
Posté en tant qu’invité par pier:
Oui, mais pas des sportiva « evo »… Très légères , même trop !.. Du coup ils ont nettement économisé sur la matière et ça s’use ultravite !..
Pierre.
Posté en tant qu’invité par François Gouy:
Chez Hanwag, le modèle que vous cherchez, directement concurent de la trango S s’appele Ferrata Combi GTX. Il sort au printemps prochain.