Alternative à Affinitiz?

Miaou !

Comme certains doivent le savoir, Affinitiz ferme ses portes en février.
Ce qui est bien dommage, c’était bien pratique comme site communautaire pour notre association (Club d’escalade).
Il y avait tous les outils pour partager les infos, photos et vidéos et surtout organiser les sorties en falaise (avec publication incluant un tableau ou chaque participant peut se marquer présent/absent/peut-être)… le tout de manière totalement privée.

Bref, connaissez vous des alternatives à Affinitiz, toujours en restant dans le gratuit ?
:wink:

Personne n’a d’idée ?
:slight_smile:

Salut,
Je ne connais aps Affinitiz. Si j’ai bien compris, c’est une sorte de site comme doodle ?
Sinon il y a les google docs (ou leur équivalent libre frama docs), si tu crées un tableur, les possibilités sont infinies !

Bonne prospection !

Posté en tant qu’invité par invité05:

bonjour,
dans le parapente on utilise : www.youmethem.eu,
je sais pas si c’est ce que tu recherches

voilà voilà

a+

Pour youmethem, je regarde ça en détail.
Merci…

[quote=« grimpzen, id: 1593091, post:3, topic:140124 »]Salut,
Je ne connais aps Affinitiz. Si j’ai bien compris, c’est une sorte de site comme doodle ?
Sinon il y a les google docs (ou leur équivalent libre frama docs), si tu crées un tableur, les possibilités sont infinies !

Bonne prospection ![/quote]
Bon, ma réponse ne s’est pas postée… 10min perdu.

Bon, en résumé:

-Doodle est très bien pour organiser un truc ponctuels.
Mais pour un usage régulier, trop contraignant, il faut générer un évènement et envoyer le lien créé par mail à tout le monde…
J’avais déjà regardé il y a quelques jours, mais rapidement écarté pour ces raisons.

-Affinitiz c’est comme un blog (billets qui s’affichent dans l’ordre chronologique) mais privé.
On peut gérer toute la vie du club dessus avec ces billets (articles sur la sécurité, gestion du matos, partage de photos et vidéos, et l’équivalent de l’organisation des sortie comme sur doodle).
Il faut s’inscrire, mais une fois fait on a accès à tous le contenu sans consulter sa boite mail (on peut recevoir des notifications par mail si on veut).

Bon, testé YouMeThem… c’est mieux que doodle pour l’organisation… mais il n’y a que ça.
Merci quand même.

Donc, pour résumer, je cherche bien une plateforme communautaire/sociale (qui intègre un outil de planification), et non pas uniquement un outil de planification.

Bon, toujours pas trouvé mon bonheur…
:-/