hello, je cherche des infos, topos etc sur l alt urgell grimpe, canyon, rando etc…
merci
hello, je cherche des infos, topos etc sur l alt urgell grimpe, canyon, rando etc…
merci
En couenne il y a entre autres Coll de Nargo, Figols et Perles, ou plus dur : 3 ponts, Rumbau… Après il ya des tonnes de grandes voies, y compris dans ces secteurs (attention beaucoup de voies déséquipées). J’ai un topo en catalan acheté sur place : " Roques, parets i Agulles de l’Alt Urgell" M. Blanco
merci le topo est facilement trouvable sur place ou c est mieux de l acheter avant
il y a de tout dans le topo ? couennes et grandes voies ?
Tu trouveras à la Seu d’Urgell (librairies ou décat). Et oui, le topo est vraiment assez complet. Il fait 400 pages.
En tout cas, le caillou là-bas est vraiment mythique. Il y a aussi un autre topo qui couvre cette région en castillan et catalan, mais je ne me rappelle plus l’édition.
[quote=« captain iglo, id: 1731634, post:3, topic:153296 »]merci le topo est facilement trouvable sur place ou c est mieux de l acheter avant
il y a de tout dans le topo ? couennes et grandes voies ?[/quote]
Tu peux acheter le topo au bar de Coll de Nargo « Cal Tahussa ».
Il y a tous les secteurs de couennes de la zone ainsi que les grandes voies équipées ou pas.
Tu trouveras pas mal de topos de GV aussi sur C2C !
merci les gars !!!
c est cool