Alpirando

Posté en tant qu’invité par Laurent:

salut a tous!

Je cherche les articles suivants parus dans la revue alpinisme et randonnee

  • « Angers, la grimpe chic et choc » de Yann Petit, no. 66 p50 (1984)

  • « Murs de la ville » no. 61 p48 (1983)

de maniere generale, je suis interesse par tout renseignement sur tout site d’escalade se trouvant dans un rayon de 50 kms autour d’Angers.

Laurent

Posté en tant qu’invité par zeitune:

Y a pas un chateau à Angers? c’est un bon début en escalade, et puis ça fait de l’entrainement quand il s’agit par la suite de s’évader de la prison de Nantes, enfermé pour non respect des façades classées.
zeitune

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’as raison, a Angers il y a un beau chateau moyenageux avec des tours commak tout en schiste du coin. Tu devisses, pas de probleme, tu fais un joli plongeon artistique dans la maine. Tu sors des tours, comment descendre? pas de lezard, tu peux facilement t’accrocher au tapisseries de l’apocalypse qui en ont tant vu en mille ans.
C’est vraiment un spot d’enfer, si je puis dire.
La prison de Nantes c’est pas mal non plus: tu seduit la jouvencelle, tu plonges dans la loire cette fois et apres tu composes une chanson, voire deux parce qu’apres le bain dans la Loire, on touche la digue n’est ce pas.

A part ca, t’as pas une reponse plus constructive? Du genre, d’accord je te photocopie ca et je te l’envoie?

Laurent