Posté en tant qu’invité par Bertrand:
Bonjour,
Alpiniste, toi le sportif qui crapahute dans la glace, la roche et la pluie aide ton pote sportif qui n’arrive pas a trouver du matériel assez performant pour ne pas se geler les couilles…
Voila mon problème, je recherche un Haut+un bas qui puisse être polyvalent et résister a : Pluie ,8heures+ froid+neige+poches+avec renfort aux coudes+ bonnes capuche+coupes techniques+fibres au top. Pour le pantalon je recherche renfort pour fesses+genoux + poches+innovation techniques (pas envie de regarder ou je pose mes fesses) +facile d’entretien+séchage rapide, durée de vie longue
Utilisation des produits : 24heures de marche dans climat très hostile, latitudes française, T° jamais sous -15°c (sans facteurs vent) + bonne bouffe près du feu, baroudeur, équitation+8 heures statiques.
Budget : 500/800€
Pourquoi je viens a vous ? Simple le vieux campeur n’est pas à la pointe de la technique étant donner que je ressens une léger (euphémisme) doute quant a la véracité de leur expérience dans le domaine…
Donc toi alpiniste,toi qui prépare ton tripe j’usqu’au bout des ongles conseil un autre sportif pour qu’il puisse lui aussi partir avec son télescope en pleine nuit, puisse être dans le froid la neige,la pluie ,la boue, le vent sans se geler…
Voila…
Pour info je suis cavalier de haut niveau adepte du buggy kite, de télescope en montagne, et de marche de nuit en milieux hostiles
Ps : votre sport m’attire
@mities Sportives
Contact phil306@wanadoo.fr