Posté en tant qu’invité par Céline11:
Bonjour,
à 3mois et demi de grossesse et en plein forme, à part le fait que ça tire un peu plus sur les jambes… c’est surtout toi qui doit évaluer ta forme physique et surtout le plus important c’est de ne pas te mettre en danger pour le retour : déjà plus sujette aux nausées, l’effort physique et l’altitude peuvent augmenter les symptomes, il faut alors pouvoir redescendre rapidement et sans se mettre en danger.
par contre, en ce qui concerne les enfants, une page médicale leur est consacrée sur le site de la FFME ( tu vas dans navigation, puis lien et tu sélectionne le site… et comme je ne sais pas créer de liens directes 
( faudra songer à apprendre !)
je t’ai recopier quelques passages pour info :
Extrait de la page médicale de la FFME : "Le nouveau né et le nourisson (de 0 A 2 ans)
Les ascensions réalisées en dessous de 2000 m n’entraînent pas de risque majeur de mal aigu des montagnes…
A plus haute altitude, le risque de MSIN (Mort Subite Inexpliquée du Nourrisson) peut être augmenté tout comme le risque de MAM (mal des montagnes subaigu infantile), qui est d’ailleurs particulièrement difficile à identifier à cet âge.
L’enfant de 2 à 5 ans
A cet âge, les enfants ont du mal à décrire leurs symptômes liés au mal aigu des montagnes et ces derniers sont facilement négligés. Ces enfants peuvent monter en altitude sans risque d’en souffrir jusqu’à environ 2500- 3000 m…
La plupart des enfants de moins de 5 ans n’ont pas conscience de l’intérêt du séjour en altitude et peuvent profiter de l’environnement sauvage à des altitudes inférieures."
Pour plus de détail : vas sur leur site.
Bonne grossesse, et je te souhaite d’être aussi en forme que je l’ai été ( je n’ai jamais autant marché…jusqu’à la veille d’accoucher)
Céline11