"alpinisme et randonnée": nouvelle formu

Posté en tant qu’invité par lulu:

j’ai reçu aujourd’hui une petit lettre m’avertissant que la revue « Alpinisme et randonnée » changeait de propriétaire (Glénat désormais) et devenait bimestrielle au lieu de mensuelle, mais avec plus de pages. j’attends de lire la nouvelle mouture mais je suis quand meme un peu agacée:
1- le lecteur n’a pas pu exprimer ses attentes, ses reproches ou ses compliments sur la formule qui existait auparavant: pour quelles raisons change t’on la revue alors?.
2- on ne lui laisse meme pas la possibilité de résilier son abonnement contre remboursement si il n’atait pas satisafit de cette nouvelle périodicité (par exemlpe si il comptait sur son mensuel pour se tenir au courant de « l’actualité » montagnarde…)
3- j’ai eu l’occasion de lire plusieurs magazines Vertical de la meme maison (seule littérature de langue française disponible dans plusieurs refuges suisse!) et je n’ai pas trop accroché avec le style éditorial alors si le nouveau A§R est pareil…

et vous, qu’en pensez vous?

Posté en tant qu’invité par âlex:

Moi chuis abonné à Skirando aux éditions c2c. C’est tout !
=D

Posté en tant qu’invité par Charles:

moi chui abonné à rien du tout
Je feuillette ; ça me plait j’achète , ça me plait pas , je regarde autre chose (vertical, montagne magazine, respyr …) et ainsi de suite.
Certains mois je n’achète rien et d’autres j’achète 2 magazines différents.(mais là ça coute cher)
Comme ça , lorsque je n’achète pas , j’affirme en quelque sorte mon mécontentement (je vais pas quand meme jusqu’à acheter 2 alpirandos parce que je suis content de leur n°!!)
Quand tu es abonné tu n’as plus le choix :
tu as les mains liées par un contrat pour un an
Bref c’est comme quand tu te maries … sauf que dans ce cas le contrat est souvent pour une durée beaucoup plus longue.

oui mais quands tu t’abonnes, des fois fois t’as un cadeau! (comme dans la lessive mais bon…) En l’occurence j’ai eu comme ça une corde de randonnée (rose en plus…)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi j’ai eu une frontale Petzl « micro » avec MM.

Posté en tant qu’invité par Eric:

j’achète souvent A&R ,les autres revues aussi surtout si je suis en déplacement. Pour ce qui est de la nouvelle formule on verra ?le prochain numero est pour le 26 mars mais si J.M ASSELIN a des exclusivités à nous donner sur le forums il est le bien venu ,sa plume vos autant que la mienne.
Pour le fait d’avoir un abonnement,si tu n’as pas été déçu jusqu’à aujourd’hui attends le NV numéro ensuite on pourra en discuter.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

moi j’ai eu un epluche-patates mais Francois me l’a chourave.

En réponse à Eric: je ne rale pas avant d’avoir reçu le nouveau numéro… je suis simplement surprise de constater que le lecteur soit ainsi mis devant le fait accompli! Pour moi aussi A$R (ou autre mag’) accompagne mes déplacements (voire mes moments de flemme au boulot) et me permet de rever un peu en attendant la prochaine escapade montagnarde!

Posté en tant qu’invité par wolf:

Salut !

J’étais un adepte A&rR et puis j’ai glissé doucement sur montagnes magazine où je compte peut-être d’ailleurs m’abonner…

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Salut

C’est vrai qu’ils auraient pu prévenir surtout que d’après ce que j’ai cru comprendre ça ne va plus être alpinisme et randonnée mais plutôt randonnée et patrimoine !! Ca changerait radicalement.
Moi j’achète Montagne Mag, Respyr mais pas les titres de Glénat (Ski Français, Vertical) que je n’aime pas !
Et j’ai gagné un masque de ski Julbo en répondant à une enquête lecteurs dans Respyr (et personne me l’a chouravé !).
Wait and see.