Bonjour.
Alpiniste depuis une bonne vingtaine d’année. J’ai 55 ans.
Je recherche un compagnon de cordée pour évoluer maintenant, avec descente en parapente. je suis bien conscient de la rareté de la requête.
Mon profil alpinisme et en partie complet sur C2C. Mon niveau en parapente est à confirmer.
Alpinisme et parapente
Salut! Je t’ai envoyé un MP!
Pas si rare, il y en a, dont je fais partie, mais pas si facile de trouver un compagnon qui allie les 2 et a les mêmes envies au même moment. Avec plaisir pour envisager une sortie ensemble
Moi aussi je suis partant. Mais j’ai pas (encore) de voile light …
et mon niveau d’alpi n’est pas aussi eleve que les votres.
perso, je suis toujours motivé et souvent dispo, on peut ptet se caler quelquechose?
Vraiment content d’avoir lancer un beau sujet de forum.
Je répond à tous en message perso.
Salut,
Je suis susceptible d’être intéressé.
Je suis en haute savoie, sur le salève et bien disponible.
Je suis nouveau sur le forum donc je n’ai pas tout compris comment marchait le MP.
Tu peux m’écrire sur jeanverdonnet@gmail.com et comme ça je pourrais t’en dire plus.
Bonne soirée,
Jean
Je suis désolé je n’arrive vraiment pas à utiliser la messagerie privée…
Je vais voler du buet par grenairon ou tenneverge par le pas noir mercredi si jamais : 06.37.82.00.38
Bonne soirée,
Jean
Attention, le Tenneverge est dans la réserve naturelle de Sixt Fer à Cheval, parapente interdit à moins de 300m sol.
Est-ce qu’il y a une espèce de tolérance non dite (vu comme c’est raide, les 300m doivent être atteint en qqes mètres de distance, un peu comme en face W du Buet) ?
Pas vu, pas pris comme m’a dit un sympathique garde sizerai, proche de la retraite
Maintenant, il y a de jeunes gardes qui ont fait les grandes écoles et ne sont pas natifs du secteur.
Mais j’ai aussi une connaissance qui est passé au tribunal avec confiscation de la voile pendant 3 mois. Son affaire s’est terminée par une grosse remontée de bretelle. Mais le tarif est de 1500€ par infraction !