Alpinisme en Corse

Ben moi je n’arrive pas à ouvrir ta vidéo , y a t-il un lien + « fiable » ?

Si tu veux juste aller au trou, aucun matos nécessaire l’été, les vires sont larges, il faut juste un peu d’attention. Et ça vaut le coup d’oeil !

Mais si tu veux gravir le sommet, au delà du trou, et après de nouvelles vires tout aussi faciles, une petite cheminée de niveau III en escalade nécessite soit le matos de grimpe, soit une bonne marge de niveau pour le faire sans corde et en chaussures de rando (surtout à descente).

[quote=seigneur]soit j’ai pas compris le sens de ton mail
sinon c’est pas sympa de se moquer d’une pucette qui s’est un peu trompé de forum
l’alpinisme de génie qu’était Patrick Berhault prenait autant de plaisir dans une sortie raquette que dans le gaz[/quote]
Ce que tu n’as pas compris, c’est que la dernière ligne du post de unCplus n’est que sa signature, visible sur tous ses posts !
Le présent post se réduit à la video.

En cliquant sur « play » elle s’ouvre sans problème chez moi… et cette video tu la connais, c’est celle dont tu donnes le lien indirect en début de sujet ! unCplus a juste mis un lien direct…

oK !!

Alors merci unCplus ! (et merci Jean Marc)

Personne parle des Pyrénées ! Là corse vient de là ! En partie ! Bcp de similitudes je pense par rapport aux alpes ! Pour les approches et cie ! Je ne connais pas le cailloux pour les voies montagnes ! Certainement différents des voies escalades ! Mais j’ai envie de découvrir en toute saison …de belles courses d’arêtes à ce que j’ai observé !

Pas trop d’info sur les traversées d’ arête s! Des topo chez vous ? Merci