Alpinisme Ecrins

Salut à tous, je prépare un Mont-Blanc par l’Aiguille de Bionnassay pour dans une semaine et dans ma préparation j’aimerai retourner en altitude aux alentours des 2200-2500 et faire des push sur des sommets à plus de 3000 (roche faurio, barre des écrins etc). Je suis sorti la semaine dernière (les Agneaux, dôme des Ecrins et arrête S du pic du glacier blanc), l’idée est vraiment de me faire les globules et la caisse. En terme d’allure : je me suis fait une session trail hier (petite Peyrolle) : 1400d+ en 2h10. Si vous avez des conseils sur idées de sommets (ou autre) pour une prépa physique ou bien sur l’itinéraire que nous allons prendre n’hésitez pas ! ( refuge Plan glacier -> (Dômes de Miage) Refuge Durier -> (Aiguilles de Bionnassay) Mont-Blanc + Refuge des cosmiques -> retour Chamonix ). A oui au fait je m’appelle Martin, j’ai 21 ans (22 le 11 Juillet) je suis sur Briançon, dispo tout le temps, mais j’aimerai bien partir entre le 8 et le 12 Juillet. A bientôt dans les hauteurs :metal:

Bah, monte à pied à la Cité Vauban: à l’âge que tu as et avec ce que tu viens de faire, c’est largement suffisant !

Il faudrait que je fasse une dizaine d’aller retour haha