Alpinisme dans les tatras

Posté en tant qu’invité par eric:

Je pars pour les Tatras fin décembre pour 15 jours de montagnes,je suis à la recherche de tout ce qui concerne ce massif en hiver.Accepte tous renseignements en rapport avec les refuges ,les itinéraires,les diverses expérience et idées de courses.D’avance ,merci.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Cherche dans la partie ski, tu trouveras une traversé réalisé par Fab.
http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=cbrowse&creg=103

Coté Polonais, le mois de Décembre n’est généralement pas le bon moment pour la glace. Le plus simple est d’aller à Zakopane (Chamonix Local) est de te renseigner. Le seul pb : les infos écrites sont très rarement en Francais ou Anglais.

Posté en tant qu’invité par eric:

Merci,je croi que je vais effectivement me renseigner sur place,je connais un peu le coin pour y être allé récement mais la différence c’est que c’était l’été!Bref,on verra là bas suivant la météo et les conditions de la montagne.Merci à toi.A+,eric.

Posté en tant qu’invité par sery:

re bonjour
je recherche de refuges de montagne dans les tatras pour cet ete
vous avez des adresses…
ya t il un refuge dans les environs du rysy ou le lac du morkie oko

merci aplus…

Posté en tant qu’invité par mathias:

j’ai fait les tatras l’année passé (avril) en partant de Zakopane, itinérant sur une semaine de refuge en refuge en raquettes , l’avantage les refuges sont ouverts toute l’année et il te font à manger, j’avais acheté carte et pris des renseignement direct à Zakopane (bureau des guide du parc)
pas de grosse difficulté et de super souvenir , vraiment a faire

si tu es interresé je peux te passer l’itinéraire précis.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Bonjour,

Rando dans les Hautes Tatras cet été; passer par le coté Slovaque est beaucoup plus sympa que Zakopane coté Polonais (et aussi largement moins couteux …)

Eric

Posté en tant qu’invité par dav:

hello je vais partir au mois de juin de zakopane pour une traversée pologne/slovaqui.que peut tu me conseillé a voir.
sachant que l’année derniere j’ai fait rysy et cimetiere des guide( slovaquie) merci et
djen nobré