Posté en tant qu’invité par berenice:
Est-ce une impression ou bien il y a en proportion plus d’hommes que de femmes à pratiquer l’alpinisme ? Ou sont-elles absentes volontairement du forum « alpinisme »
Est-ce une impression ou bien il y a en proportion plus d’hommes que de femmes à pratiquer l’alpinisme ? Ou sont-elles absentes volontairement du forum « alpinisme »
Posté en tant qu’invité par Vero:
L’alpinisme est effectivement plutôt masculin comme activité mais il y a quelques femmes. Dans le stage que j’ai fait, il y avait 70% d’hommes. Me voilà.
Posté en tant qu’invité par JM:
Vero a écrit:
Dans le stage que j’ai fait, il y avait 70% d’hommes. Me voilà.
Vero est un drole de prenom pour un homme…
Posté en tant qu’invité par burnatorocles:
Selon d’antiques théories machistes, les femmes ont une vision analytique performante pour les objets proches comme le gigot de mammouth qui tourne sur la braise ou l’intérieur d’un frigo, quand l’homme analyse mieux l’horizon lointain et risqué des nouveaux mondes… Il paraîtrait aussi que les femmes seraient plus terre-à-terre sécurité du foyer…
Posté en tant qu’invité par JM:
burnatorocles a écrit:
Il paraîtrait aussi que les femmes seraient
plus terre-à-terre sécurité du foyer…
J’ai meme entendu dire qu’elles n’etaient bonnes qu’a ca.
Mais bon, on se trompe peut-etre.
sans aucun doute! ce que ces petits êtres frêles ressentent parvenus au point sommital dépasse probablement tout ce que nous pouvons imaginer!
est-il démontré que les femmes ont la vue plus basse que les hommes,statistiquement elles sont plus petites ,d’où une meilleure perspective du contenu du frigo et l’altitude dans tout ça ?
renvoie moi un mail stp, g ton adresse mais il faut que j’ouvre un truc qui me ferait perdre trop de pièces jointes pour la retrouver… j’ai une photo très sympa pour toi.
Posté en tant qu’invité par le loup:
J’arrive je finis le ménage,les courses,chercher les petits,rentrer du boulot…mes pinces à vélo, un coup de peigne…merde étendre le linge,mon cours de cardio training,lire proust pour faire plaisir à machin.
Ouais! désolée j’serais en retard,jvais mettre mon verni .
C’est quoi le sujet : les meufs alpinistes hi! hi! hi! en réunion tipperware (là franchement c’est pas rigolo voire ecoeurant)…Dis donc la louve qu’est-ce qu’on fait nous deux en montagne? on ferme notre « gueule » et ont marche…bon d’accord c’est toi la cheftaine…je vais faire les courses, j’étais entrain de dire des conneries de mauvais goût.
Votre LOup servitude
Je souhaiterais que quelques êtres frêles se manifestent pour donner leur avis d’ALPINISTE
nom de dieu tu es bien une scientifique toi! néanmoins pour être rigoureux il faudrait établir un test, qu’on appelerait le test de burna. On prépare l’expérience suivante : dans 2 pièces sont deux frigos, l’un à hauteur d’oeil de femme et l’autre surélevé à hauteur d’yeux d’homme. Dans chacune des pièces on fait passer 100 hommes et sans femmes, et on leur donne 20 secondes pour mémoriser le contenu du frigo ainsi que la place que les différents éléments de ce contenu occupent. On les laisse 10 mn, leur laissant la possibilité de boire une bière, et on leur demande de reconstituer le contenu du frigo le plus exactement possible. Advienne que pourra!
Posté en tant qu’invité par vertical girl:
Eh non raté, moi c’est burna!
t’as le bonjour de burna
ça laissera aux femmes au moins 1 bière d’avance c’est la contrepartie
mmmh finalement je referais bien le test avec de la chartreuse orange
Moi " ma gueule " je l’ouvre quand je veux et toc !
mince, me suis gourré de pseudo
Et en allemand STP
Posté en tant qu’invité par le loup:
un travesti…au loup
chaud chaud. So! « mmmmmh nach weiterer überlegen würd’ich gern noch mal mit einem vollem Mass Chartreuse orange probieren ya ya ya!!! »