Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
Tu fais du sexisme ? Les clichés ont la vie belle… C’est pas de notre faute si vous aimez les footballeurs, les buveurs de bières ou autres…
Pour moi une femme accomplie il est vrai doit avoir des enfants (comme son mari) mais c’est moi qui fait la sortie de l’école et la nounou tous les matins.
C’est nous qui faisons les taches ménagères quoi que je dois en faire un brin de plus (j’ai du lui apprende le repassage…).
Je lui laisse faire un peu de lèche vitrine mais elle n’en abuse pas… et moi non plus (bein oui je fais les courses alors je traine un peu devant les plasmas, les enceintes, les VTT bref on ne fait pas le même lèche vitrine mais ça coute autant et même plus).
Quant à cuisiner elle le fait de temps en temps pas pur plaisir car je ne lui demande rien. ca évite de grossir !
Par contre je l’encourage bien fort à grimper. On aimerait aller plus souvent en montagne mais ce n’est pas un problème de sontemps mais de NOTRE temps. Parcequ’on a envie d’y aller ensemble bien sûr même si ce n’est pas pour faire des exploits (elle n’aime pas le vide…). C’est aussi pour ça que j’attends avec impatience qu’elle se trouve son temps partiel !!!