AlpineQuest pour Android. Difficultés, astuces, etc

Bonjour même pb cela affiche pas de réseau, jai l’impression que la licence de ma clé a expiré et ln ne peut plus en recrer sur geo service

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Pour ta question, regarde dans le premier message de ce fil. Il y a un lien vers la manière de faire actuelle. Pas besoin de clé Géoservice.

1 Like

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent récupérer les cartes IGN, j’ai l’impression (?) qu’elles sont en téléchargement libres ici :
https://geoservices.ign.fr/planign

Je n’ai pas encore essayé de les upload sur AQ cependant, les fichiers sont (tres) gros!

Une question pour AQ par ailleurs; comment puis-je connecter CampToCamp à AQ ?
Récupérer les gites/abris individuellement me semble bien lourd lorsqu’ils sont nombreux.

Merci!

Bonjour @joggy_john, pour avoir accès aux cartes IGN via l’application AQ, inutile des les télécharger, il faut utiliser la méthode ci-dessous (qui permet aussi de les avoir en offline):

1. tu télécharges donc le fichier ci-dessus sur ton ordinateur
  2. tu connectes ton téléphone sur ton PC via l’USB et tu copies le fichier dans le répertoire Android/data/psyberia.alpinequest.full/files/datastore/maps

Alors dans la section cartes disponibles de AQ tu verras une section IGN_SKIRANDO avec entre autre les cartes Ign_25k_geopf