Bonjour même pb cela affiche pas de réseau, jai l’impression que la licence de ma clé a expiré et ln ne peut plus en recrer sur geo service
AlpineQuest pour Android. Difficultés, astuces, etc
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Pour ta question, regarde dans le premier message de ce fil. Il y a un lien vers la manière de faire actuelle. Pas besoin de clé Géoservice.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui souhaitent récupérer les cartes IGN, j’ai l’impression (?) qu’elles sont en téléchargement libres ici :
https://geoservices.ign.fr/planign
Je n’ai pas encore essayé de les upload sur AQ cependant, les fichiers sont (tres) gros!
Une question pour AQ par ailleurs; comment puis-je connecter CampToCamp à AQ ?
Récupérer les gites/abris individuellement me semble bien lourd lorsqu’ils sont nombreux.
Merci!
Bonjour @joggy_john, pour avoir accès aux cartes IGN via l’application AQ, inutile des les télécharger, il faut utiliser la méthode ci-dessous (qui permet aussi de les avoir en offline):
- tu télécharges donc le fichier ci-dessus sur ton ordinateur
- tu connectes ton téléphone sur ton PC via l’USB et tu copies le fichier dans le répertoire Android/data/psyberia.alpinequest.full/files/datastore/maps
Alors dans la section cartes disponibles de AQ tu verras une section IGN_SKIRANDO avec entre autre les cartes Ign_25k_geopf