Alpine attack 40

Posté en tant qu’invité par toti:

Juste pour dire que je suis tres decu de ce sac a dos qui est pourtant superbement accessoirise. Le probleme est que les sangles (toutes) glissent sur les fermoirs en plastique, donc le sac a dos ne cesse de se deregler qu’il soit super charge ou presque vide, que ce soit au dos, a la ceinture ou meme le chapeau qui tombe, c’est tout simplement insuportable. Je me demande comment ce genre de defaut peut echapper au constructeur.

D’apres vous, puis-je le ramener au magasin ?

Posté en tant qu’invité par Julien:

Salut, moi je cherche à acheter ce sac qui m’a l’air (vu sur le web) d’être un très bon sac ; dommage qu’il ait le défaut (non négligeable) que tu cites !
Pourrais-tu me dire où tu l’as acheté et à quel prix ?
Concernant le magasin, je dirais qu’il ne te le reprendrons pas sauf si c’est un phénomène généralisé… Ils te donnerons peut-être le conseil suivant : trempe tes sangles dans l’eau (les sangles neuvent contiennent du lubrifiant et donc glissent). En utilisant ton sac régulièrement (en fait en le salissant) les sangles perdrons de la souplesse et donc glisseront moins : arme toi de patience et utilise ton sac, je pense que les glissades disparaitront avec le temps !
Pour exemple, les rappels sur les cordes statiques neuves (spéléo par ex) filent énormément, mais dès que celles-ci ont été en contact une ou deux fois avec de l’eau glaiseuse, ce problème (si on peut appeller ca un pb dans ce cas) disparait.
Voila !
Bon courage
A+
Julien

Posté en tant qu’invité par eric:

passe tes boucles ds le bon sens , elles sont à l envers ah les débutants !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

:wink:

Posté en tant qu’invité par Julien:

Chez qui peut-on l’acheter ???