Alpi we 18-19/07

Bonjour à tous, je cherche un partenaire autonome pour de l’alpi (plutôt rocheux, plusieurs idées en tête) dans le niveau AD à D max, pour le we du 18/19 juillet. (possibilité de monter vendredi pour faire deux courses dans le we). Au plaisir de vous lire. (je suis de Lyon, malheureusement non véhiculé ce week end la, donc si tu es de Lyon ce serait super!). Brice, whatapp: 0681406891