Alpi AD première quinzaine d’août

Salut à tous,

Je cherche un coéquipier motivé pour partager une ou plusieurs courses d’alpinisme niveau AD durant cette première quinzaine d’août, basé actuellement près du massif des Écrins mais ouvert à des sorties dans tous les massifs (Écrins, Mont-Blanc, Suisse, Val d’Aoste…).

Objectifs variés : sommets rocheux ou mixtes, glaciers, 4000m bienvenus !
Pour se mettre en jambes, j’aimerais commencer par le Rateau dans les Écrins, puis on pourra programmer d’autres projets en fonction des motivations et conditions.

N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur les idées de courses, le matériel et faire connaissance avant de partir !

T. 06 huit un 27 quatre un 29

[Edit modération : titre raccourci
Alpi AD première quinzaine d’août – Ecrins ou autres massif, des 4000 ou presque! ,Le Rateau pour démarrer]

Salut, Je suis actuellement vers Briançon, chaud et dispo dans tes dates. J’ai jamais dépassé le pd+ en neige mais je grimpe jusq’au 6c

Salut, J’ai trouvé quelqu’un dans l’immédiat, mais peut-etre pour après, je te tiens au courant si ça peut se concrétiser… Bonne journée Gil

Hello! Si jamais je pensais aller au Mont Blanc entre dimanche et lundi par les 3 monts ou en 1 shot depuis Les Houches si t es intéressé

Salut, ca m’intéresse a fond! Toujours dispo? Si oui je peux te rejoindre aujourd’hui et on fait le point matos et itinéraire. La ou je suis le réseau est bancale alors tu peux envoyer un sms si tu veux être sûr que je reçoive.

06, soixante-treize, 25, treize, 96. Salut !!:smiley:

Hello! Je te trouve pas sur whatsapp si jamais mon num est le +41763280788
Ajd je suis en Valais mais j arrive à Chamonix demain si ça joue pour toi on peut se voir dans la matinée
Cheers

1 Like