Alpi - AD à D+

Hola, je jette ma bouteille à la mer !
J’ai 32 ans, basé sur Grenoble, expérience en alpi et en ski (voir mes sorties), je suis bien autonome avec une corde, je cherche à progresser dans tous types de courses.
je cherche un.e partenaire court à long terme, plutot dans les Ecrins, en Savoies puis jusqu’en Valais.

Mon souhait serait de faire équipe d’abord sur une course dans un niveau confortable, avant de ré-éditer la collaboration si ça fonctionne bien.

Ma wish-list en « niveau confort »

• Traversée des aiguilles de l’argentière
  • Olan Traversée N/S
  • Dent Blanche

Ma wish-list en niveau « si on feat bien »

• Mont Aiguille - Tour des Gémeaux
  • Traversée de la Meije
  • Traversée des Ecandies, traversée des Dorées

Et pleins de belles choses à venir potentiellement, ouvert à toute propo !

Je vise volontairement très large en terme de massifs car j’aime bouger.

Hesite pas à laisser un mot si tout cela te parle :slight_smile:

Math.

Hello Math,
Je m’appelle Valentin j’ai 25 ans et je serai dans les Ecrins du 11 août au 14 août. Je ne pourrai malheureusement pas être un partenaire de cordée long terme par contre je serais carrément partant pour faire une belle course dans les Ecrins ou autre secteur (la Dent Blanche est magnifique) sur ce créneau.

De mon côté je suis plutôt dans du AD et ne me vois pour l’instant pas aller dans le D si c’est OK pour toi ?

Si tu veux on peut s’en parler sur WhatsApp : 0664940142

Salut Math,

J’habite assez loin des alpes mais me rends de temps en temps a briancon car mes parents ont un petit appart dans ce coin la. Je serai dispo pour faire de l’alpi du 13 au 16 aout.

Mon experience :

• pas mal d’escalade sportive (niveau 6a/6b a vue)
  • un peu de terrain d’av en premier (niveau AD max)
  • ski de rando

Hesite pas a me dm si mon profil t’interesse !

Nicolas

Salut à tous les deux, merci de vos réponses !
je vous contacte dans les meilleurs délais.

Mathieu