Alpi 15 et 16 août course classique AD max ?

Alpi 15 et 16 août course classique AD max Alpes françaises Mont-Blanc ou Vanoise

Salut,

Je suis à la recherche d’un.e binôme pour une course glaciaire et/ou mixte pas trop engagée techniquement (disons AD max), mais assez haute, longue et idéalement pas trop fréquentée dans le secteur Mont-Blanc ou Vanoise (Forbes, Dolent, Tré-la-Tête, ou plus paumé comme l’Albaron par exemple).

Moi c’est Jean, 30 ans, je fais de l’alpi occasionnellement depuis plus de 12 ans, avec pas mal de courses classiques comme leader (Écrins, Grand-paradis, Bishorn, Weissmies, Hohlaubgrat, Cosmiques, haute altitude au Pérou et au Mexique etc.), beaucoup de grimpe également en haute montagne et en grande voie pas toujours équipée. Je peux leader mais je cherche quelqu’un d’autonome sur les manips de cordes, sécu et mouflage, etc.

Je débarquerai à Chambéry le 14 août au soir et dispo les 15 et 16 pour faire qqchose pas trop loin. Je n’aurai pas de bagnole donc plutôt à réfléchir an fonction des gares proches.
Contactez-moi de préférence au 06 79 15 90 80 pour discuter des envies en fonction des conditions :slight_smile:

Merci et à bientôt !

[Edit modération : titre raccourci]