Alpes maritimes

Posté en tant qu’invité par Julien:

Bonjour
je voulais savoir si vous connaissiez des villes ou villages sympa pour habiter dans l’arrière pays niçois qui ne soient pas trop loin de Nice (environ 30 min maxi en voiture).
Je demande ça surtout par rapport au prix de l’immobilier dans nice : ça n’a pas l’air vraiment accessible à mon budget…
Merci de vos éclairages

Posté en tant qu’invité par Pave:

A 30mn de Nice, c’est peut-etre encore plus cher qu’en ville.
Mais comme tu as l’ai sympa… le tuyau, c’est Nice Sud… a condition de ne pas etre sujet au mal de mer… :wink:

Posté en tant qu’invité par Julien:

Merci du tuyau…
Encore une petite question: la ville de grasse vous connaissez?
C’est joli, sympa pour habiter?
Est ce loin de Nice en temps en voiture?
Et la ville ou le village de Vence?
En fait je cherche des coins sypas à partir d’une carte mais comme je ne peux venir que pendant les vacances pour repérer un peu j’aimerais avoir les avis des personnes qui connaissent pour m’orienter un peu donc voilà…
Si vous avez d’autres idées de patelins…
Sinon au niveau des quartiers dans nice c’est le sud qui est le plus accessible financièrement, c’est ça?
Merci beaucoup
Julien

Posté en tant qu’invité par Nissarte:

le prix de l’immobillier a explosé dans les alpes maritimes surtout a vence. mais en cherchant bien il y a souvent de bonnes occases.
Bonne chance.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par alex06:

bons plans à l’achat sur le broc en ce moment, à 25 min de nice par la 202 (celle qui va vers les vallées…)
regarde du côté de gilette, bonson dans le même coin. c’est au plus près de nice ouest
vence oublie c’est inabordable.
mais tu veux acheter ou louer?
après tu peux toujours chercher vers contes, vers tourettes levens…au plus près de nice est. entre nice est et ouest y’a vraiment de quoi reflechir selon là où tu vas bosser.
mais grasse c’est loin de nice pour tous les jours!!!
moi je suis dans le plus beau petit village haut perché…peillon!!20 min de nice et demande donc à d’autres chasseurs du caillou de t’en dire des nouvelles…
je sais qu’il y a un 2 pièces à louer actuellement pour 500 euros sinon c’est blindé.
y’a plus rien (si un 3 pièces à …hum…comment dire…340 000euros !!!ou une villa!!!)
vouloù je vais pas souvent sur c2c j’ai plus de connexion mais si ça t’interesse envoie moi un mail.
bye
alexandra

Posté en tant qu’invité par Titeuf de Nice:

Pave a écrit:

A 30mn de Nice, c’est peut-etre encore plus cher qu’en ville.
Mais comme tu as l’ai sympa… le tuyau, c’est Nice Sud…
a condition de ne pas etre sujet au mal de mer… :wink:

Nice sud ??? pas compris DSL !

Posté en tant qu’invité par Viking:

Nice sud??? Sur un bateau certainement. Pas mal comme habitation pour être rapidement au boulot!!

Posté en tant qu’invité par Titeuf de Nice:

Viking a écrit:

Nice sud??? Sur un bateau certainement. Pas mal comme
habitation pour être rapidement au boulot!!

ça depend du prix de l’anneaux et quand tu arrives a en avoir un , bien sur ! :wink:
ça frisse l’indecence :frowning:

Mais sinon , des coins sympa pas loin de Nice , c’est Peille , Luceram , Contes …y a des trucs encore abordable

A+

Posté en tant qu’invité par Pave:

L’anneau est cher, mais tu payes pas de taxes, pas l’eau, pas l’ectricite, pas le chauffage…
Vas sur les ports le soir et compte combien y habitent…