Posté en tant qu’invité par Richard:
Bonjour, je sui à la recherche du livre : Alpes du sud à ski par Audibert-Denoël-Coll « Les cents plus belles ». Merci.
Posté en tant qu’invité par Richard:
Bonjour, je sui à la recherche du livre : Alpes du sud à ski par Audibert-Denoël-Coll « Les cents plus belles ». Merci.
Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:
Bon chance pour le trouver. Tous les titres de la serie des "Cents " de chez Denoel sont tres recherches, donc difficiles a trouver. Moi aussi je cherche ce livre et aussi celui sur les Alpes du nord.
J’ai des adresses de collectionneurs de livres de montagne, je peux te les donner si cela t’interesse.
Je me demande pour quoi Denoel ne reedite pas par ces titres.
Posté en tant qu’invité par Michel:
N’est ce pas plutot , « Le Haut Dauphiné à skis », auteur André Bertrand , avec les Ecrins, Dévoluy, Chartreuse, Belledonne, Vercors … Cet ouvrage est en effet assez difficile à trouver.
Posté en tant qu’invité par Joseba:
Tu cherches vraiment une perle rare.
Cependant pour te consoler, il y a un nouveau topo sur les Alpes du Sud sorti tout récemment chez Olizane.
Posté en tant qu’invité par orever:
Exit l’ Audibert (100 + belles)
Fini le Lippmann (dans la série Didier Richard)
Epuisé le Boitel…
Pas grand chose de l’autre coté de la frontière.
On pensait rester tranquilles dans notre petit coin de paradis!!
Mais non voila coup sur coup :
le Campana (blu edizione) en 2001, disponible en Italie
le Cabau/galley (olizane) en 2003
Bientôt le Routard ??
Posté en tant qu’invité par Bertu:
Bonjour
Moi, j’en ai beacoup de ces livres. Je vais les vendres. Mais je n’ai pas d’information sur les prix, puisqu’ils sont rares? ce qui est rare est cher? A vous. Amicalement ! je vends tous mes affaires de montagne! livres, topos, materiel, bloqueur, Jumar, broche a glace, ski de rando, peaux etc…
Bernard.
Posté en tant qu’invité par bertu:
bonsoir de Bertu
Je suis au pied du Mont AIguille. Combien je peux les vendre mes livres? J’en ai pas mal De Denoel.
SAlut
Bertu.
C’est vrai qu’ils sont rares. Le prix était entre 35 et 40 euros. Mais maintenant vu qu’on ne peut les avoir facilement sur le marché. Ils vont forcément augmenté. Je te conseille de poster un prix en fonction de l’enthousiasme de tes clients.
Ca c’est du déterrage de post.
A l’époque (> 2010) où je cherchais à compléter ma collection, j’observais le prix de tous les tomes de la collection des 100 plus belles qui passaient sur ebay.
Ca donnait cela, ce qui vous donne une bonne idée du prix moyen de chaque titre :
J’ai les Alpes du Sud a ski, les Alpes du Nord a skis, les Alpes du Soleil, et Bergell-Disgrazia-Engadine à vendre …
Je cherche bien sur le Maroc, la Corse, les préalpes du nord: échanges possibles sinon faire offre !