Alors?

Posté en tant qu’invité par burnatorocles:

alora?
Mouais, mouais, trêve de polémiques! Manu, tu l’a récup ou pas ton IP?

Posté en tant qu’invité par thomas:

Bon on poursuit la polémique ou on change de sujet

Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:

on change de sujet…;

Posté en tant qu’invité par Burnatorocles:

boh les polémiques une de temps en temps ça fait pas de mal. Mais là j’ai ma dose.

Posté en tant qu’invité par thomas:

Salut Prof,

Pas possible Prof, ils t’ont inoculé la myxomatose ou quoi ?..……… non, ils ne m’ont pas rendu mon adresse IP……… oui, je reçois des virus de type « Trojean » sur mon micro………Oui, ils ont effacé tous nos messages ! Ils sont vilains et qu’est ce qu’on fait aux vilains ? On les pend hauts et courts !!! Mon petit Burna, vous me manquez tous, à moi le Loup efflanqué. On ne peut interdire au Loup de rentrer dans sa bergerie préférée ! Avec mon comité : ma Louve et mon Louveteau après vote à pattes levées, nous avons décidé de préparer au sein du site pour le 31 décembre 2004, un grand feu de joie !! Nous serons nombreux avec toi mon ami, ma Bérénice à table, le peuple par terre : Charles, le clown pourri, Nukem (s’il est encore parmi nous), Thomas (ma Baltringue), Christian, Etienne, Alex (il est gentil lui !), David, Donald Duck (pauvre cloche) et les autres gueux du site. Je compte bien leur écrire un ballet de danse que je nommerai : « les piolets qui tournoient ». Dans les gradins, il y aura que des louves et tous les bougres d’ânes du site sur la piste (j’en reparlerai régulièrement dans mes chroniques). Ha, j’ai oublié de te dire que vraiment je suis obligé de changer de Cyber Café tous les jours !!! Bordel !!! Ah, ils vont le payer cher les « salopiaux » ! Je fais des notes de frais. Ouais, mais bon, je vais être en guerre avec l’UNEDIC maintenant. Surveille bien le site (les administrateurs, eux ne font que ça en ce moment, on se demande ben pourquoi !!!) Il se passera parfois des choses mais il faudra que tu sois rapide pour me lire car ils feront tout pour effacer l’infamie !
Je t’embrasse de la pointe de mon museau et petit pipi sur le portail du site.
Le Loup furtif.
Emmanuel.

Posté en tant qu’invité par donalduck:

LE LOUP S’EN BAT LES COUILLES (MÊME PAS PEUR !!!)
Chansonnette pour un loup hurlant en montagne
Dans mon fauteuil, je regardais le film à la télé,
Un type nommé Jojo le Bouffi alias Charles poursuivait la pauvre Bérénice
Il la coinça près d’la scierie et très méchamment lui dit :
« Si tu m’donnes pas ton ranch, en moins de deux,
Je vais t’couper en deux »
Puis il l’empoigna…
Et alors …
Ben, il la ficela…
Et alors…
Il l’a mis sous la scie…
Et alors… et alors …

{Refrain:}
Et, et, le Loup furtif sévèrement burné est arrivé
Sans s’presser
Le grand Loup furtif casse-couilles, le beau Loup furtif efflanqué
Avec son ch’val et son grand chapeau

Mais bientôt j’ai pris la deuxième chaîne
Car un vieux schnock alias Charles parlait
Charmante soirée, sur la deuxième chaîne y passait le même navet
Près d’une cabane Jo le Bouffi alias Charles coinçait la pauvre Bérénice
Et il lui disait :
« donne-moi ton ranch, eh, poupée !
si non, j’te transforme en purée »
Puis il l’empoigna…
Et alors …
Ben, il la ficela…
Et alors…
Il mit le feu à la dynamite
et alors, et alors …

{Refrain}
Et, et, le Loup furtif sévèrement burné est arrivé
Sans s’presser
Le grand Loup furtif casse-couilles, le beau Loup furtif efflanqué

Mais moi j’en avais tellement marre
J’ai repris la première chaîne
Et devant mes yeux, mes yeux hagards se déroulait la même scène
Et Jojo, Jojo le Bouffi alias Charles poursuivait la pauvre Bérénice
Disant :
« Donne-moi ton ranch, eh, boudin !
Ou j’vais t’balancer sous l’train »
Puis il l’empoigna…
Et alors …
Il la ficela…
Et alors…
Sur les rails il l’a fit rouler
Et alors …
Le train arrivait… les copains
Et alors… et alors …

Et, et, Loup furtif couilles de Caribou est arrivé
Sans s’presser
Le grand Loup furtif bandant, le beau Loup furtif en collant Peter Pan
Avec son flingue et son grand lasso
Avec ses bottes et son vieux banjo

Ah ! Ah ! Sacré Loup furtif couillu ah ah ah ah

Posté en tant qu’invité par herve:

Chronique 2 Le fardeau (tous à poils)

A toi : Camarade Montagnard ,Camarade apprenti, Camarade Montagnarde.

J e m’attendais hier de ta part à une réaction révolutionnaire suite à la venue à ‘’Combloux’’ des marquis poudrés que sont les sus Sarko& Raffarin.( le Loup a fait un rêve éveillé)
Non, bien sur, le peuple derrière le maire du coin a fait allégeance.
Nos deux pèlerins ont abreuvé comme d’hab le peuple de mots ronds …….rondouillard et patapouffe………le peuple a bu jusqu’à la lie ce calice insipide de conneries et de sourires entendus pour préparer la succession à la présidence de l’UMP . Bordel quel rapport avec la montagne ?..…. heu ! ça se passait à Combloux en montagne Savoyarde.

Hep !..………et les « Goumiers » Marocains mis à l’honneur en France ………et la montagne là dedans ?..……Ben le goumier marocain est un montagnard aguerri , qui nous a aidé pendant la grande guerre……….et le goumier il est vraiment agile comme le loup…………Actuellement le goumier marocain à 80 ans de moyenne……………Je rassure la France, car pour remercier les Goumiers d’avoir aidé notre cher et tendre pays pendant la grande guerre à nous et pour une durée de 7 ans en moyenne ; nous leurs donnons 30,50 euros de retraite par trimestre.
Mort pour la France………bordel de générosité………VIVE LA FRANCE.

Le loup ……….39 loups+ moi ……40 loups en sursis dans les Alpes………décision de la justice ?..……….N’importe quoi ! ils ne m’ont pas consulté les bougres…………je m’arrangerai avec les bergers…………il y a bien une solution pour que le loup garde le troupeau en installant quelques frigos pour flatter son museau/estomac……Peut être voir du côté canadien ?..………et oui les ours font la même chose que les Loups ici………….mais ils ont un collier relié à un terminal informatique…………quand ils approchent de la nourriture…………un peu de courant distribuer avec beaucoup de diplomatie.
Moi je veux bien un beau collier…………oui mais avec un petit mouton parfois………….j’aime bien faire Méchoui comme les Goumiers ……….bordel de colère 30,50 euros par trimestre………

Je vais essayer de passer l’été avec vous ; j’ai bien dans l’idée que cela ne sera pas simple………Camarade as- tu remarqué depuis quelques jours que le temps passait vite ?……….déjà le 15 Août bientôt……….Oui ils ne veulent pas me rendre mon adresse IP les silencieux administrateurs ?………. Pourquoi ce silence ? ils font des prières comme les vikings sur le bateau dans Astérix …………Pour information, bizarrement je reçois régulièrement des virus « trojean » depuis quelques jours…….Ouais ! c’est de bonne guerre …….Hein ?

J’ai lu vos messages en général dans les différentes rubriques du site…………D’accord vous êtes des montagnards………….Ben cela n’empêche pas d’avoir des mots aux compteurs et de les faire danser .Et les gars arrêtez de faire tournoyer vos piolets quand vous êtes en bas ………Prenez votre plume pour partager votre montagne …….Continuez à le faire avec les lettres, les mots voire des parcours parfois simples et parfois risqués……………Engagez vous dans des bastons à la plume sans orgueil……….Rien que le plaisir de vous retrouver autour de la montagne au sens large du mot et des sujets transversaux ………Avec les mots du parti pris …………Libre de lâcher la phrase…Libre du vide…… Vous avez peur de vous même et du groupe ; votre seule référence, tout en étant des individualistes forcenés…………Ayez peur de la montagne………….mais pas des autres et encore moins de vous même………Amen mon Loup.
Le loup est avec toi car il est toi.
Je vous aime la horde
Votre Loup d’un été 2004
Emmanuel

Posté en tant qu’invité par stephane:

Chronique 3 du Loup furtif (en religion/verset 1/prêche du dimanche)

Mes Sœurs, mes Frères, mes Amies, mes Amis, ma Famille adoptive

Je suis franchement déçu de votre comportement inadéquat à une situation que vous avez créée vous-même. Vous vouliez un loup, vous l’avez désiré, vous avez même été à croire que vous l’aviez tous en vous. J’ai senti cet appel, je suis descendu de vos montagnes si chères à vos cœurs et regardez comment vous m’avez accueilli ! Je pardonne votre ignorance, je pardonne que vous oubliez de vous laver les dents deux fois par jour (minimum), je pardonne cette odeur d’urine autour des toilettes car vous visez mal, je pardonne cette petite cigarette de temps en temps ou ce verre de « piquette ». Mais comment accepter autant de violence et de dénigrement de ce fameux loup sensuel, efflanqué que vous traitez de la même façon que vos femmes (pour ceux qui arrivent à en avoir ou à les garder cette « spèce de cougnasse »)
Je vous sens d’un seul coup fébriles, distants, gênés, outrés………je crois reconnaître la maladie du Charles ou du Robert, que sais-je ! Je sais pertinemment que vous avez besoin de moi malgré vos dénégations vociférantes …………je suis certainement la partie noire de la partie de votre cerveau où il fait sombre………c’est pourquoi, j’apparais souvent la nuit derrière une cuisse de canard avec des patates saladaises qui entraînent une mauvaise digestion ……….et voilà que j’apparais hurlant à vos oreilles (putain, mal au bide !), la bave aux lèvres, débitant mes horreurs à fendre un arbre en deux. Comment je fais dans cette fosse à purin pour sortir autant de monstruosités, de méchancetés plus bêtes les unes que les autres, ironiques, méprisantes, dégueulant de merde ………. Simplement parce que moi le Loup je suis vous et moi dans cette peur de l’autre. Heureusement, la montagne peut peut-être nous donner dans la lumière du jour naissant un air plus humain au moment où au bivouac nous mangeons ensemble le porridge ; chose simple au demeurant mais jouissive pour commencer cette journée prometteuse.
Je suis de tout cœur avec vous, je reviendrai vous visiter.
Tournée de bisous générale.
Votre Loup furtif.
Emmanuel (au clavier la Louve fatiguée).

Posté en tant qu’invité par berenice:

J’attends la chronique 4
( Y a bien un bistrot 41 )

Posté en tant qu’invité par burnatorocles:

j’ai eu le temps de te lire, vieux loup, et je regrette que tu ne puisses venir qu’à tes frais… et tu me dis qu’en plus, ils t’obligent à changer de cyber et qu’ils t’envoient des virus!!! Incroyable! Tu dois faire partie des quatre que le gougouve a autorisé à abattre. Il va peut-être falloir que tu te trouves un pote informaticien et que tu masques ton IP… Sale guerre… Et belle promesse que ce feu de joie!

Sinon question myxo, en fait je suis sur bordeaux, où il fait chaud, chaud… ça calme… et puis c’est incroyable le temps que j’ai pu passer à répondre aux invectives et à invectiver. Loisir sympathique. Il faudrait une petite rubrique spécialement pour ça.