Allibert/terre dav

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Bonjour;

Avez-vous déjà fait un raid à skis de rando avec Allibert/terr d’av? qu’en dites vous?

Posté en tant qu’invité par maritchou:

Allibert : très bonnes prestations
Terre d’Av jamais fait, mais c’est surement équivalent

Posté en tant qu’invité par sylvain:

chouette, quelqu’un qui répond! et qu’as tu fait chez Allibert? du ski de rando? As tu eu l’impression d’être au niveau par rapport au catalogue?

Posté en tant qu’invité par paul:

C’est pas du ski mais j’ai fait le killi avec Allibert, du moins leur sous-traitant ,très bonne prestation. bonne poudre paul

Posté en tant qu’invité par alexïs:

Croisé des groupes similaires en rando dans le Haut-Atlas au Maroc. Ben, si tu as le temps et la possibilité, organise toi-même ton séjour de ski de rando, où que ce soit. Les groupes tels que ceux-cis m’ont vraiment laissés une impression bizarre : ça reste du « voyage organisé ». Mieux vaut partir en individuel me semble-t-il, non ?

Posté en tant qu’invité par maritchou:

en individuel ,ça va pour le ski de rando , si tu as des copains libres la même semaine que la tienne et qui ont une connaissance suffisante de l’état de la neige, des glaciers , de l’itinéraire, etc… Pour aller seul en ski de rando ,ça craint vraiment.

Ma connaissance d’Allibert est faite sur différents itinéraires ski , l’Oberland, la Bernina et les 4000 du Valais.
Par ailleurs est fait avec eux 2 expés :le Huascaran (Pérou) et le Chimborazo et Cotopaxi (Equateur).
Toutes les prestations ont été à la hauteur, très bonne organisation côté technique et matériel.
Je m’y suis sentie bien au niveau , mais je pratique la montagne presque tous les we; il est vrai que je trouvais dans le groupe quelques fois des personnes un peu juste.

Posté en tant qu’invité par paul:

Oui ,tu as raison faut voir le groupe ( je suis trés bien tombé, refait quelques sorties avec des participants , pourtant habituellement je suis seul 2 fois sur 3) , mais pour la logistique en voyage c’est vraiment plus facile ( quand comme moi l’anglais c’est pas mon fort) a+++++++++

Posté en tant qu’invité par Piston hurlant:

Jamais parti avec eux mais depuis longtemps mon amie part chaque année et trouve le « petit plus » avec ALLIBERT, même si çà reste organisé, leur tip est plus sympa apparement.
Meme chose pour un couple d’amis qui revient tout juste d’un voyage au Tibet, super organisation, ambiance sympa , bref, …Allibert deviendrait il le n°1 ???