Posté en tant qu’invité par edelweiss39:
en réponse de B.A
Mes sources ? Je ne les ai pas mises en lien, j’en ai évoqué une et j’en ai par ailleurs 3 autres, soit ingénieur chimiste soit pharmaciens qui ont de hautes responsabilités dans l’industrie pharma ou cosmétique (boites différentes de surcroit) et vers qui je peux me tourner pour m’informer.
« l’industrie pharma est la recette économique n°1 mondiale, quand tu observes et constates ca, perso, ma seule souveraineté extérieure est la nature »
Je ne crois pas avoir mis ce genre de choses en lien. J’ai « simplement » mis un lien vers le site de l’OMS, organisme indépendant et à but non lucratif.
« OMS : Organisme Mondial pour la Santé je suis bien placée pour le connaître étant infirmière(on m’en a assez parlé durant mes études), es tu sure que ce soit un organisme a but non lucratif ??? j’adore ces affirmations qui sont basées sur des savoirs relatifs que veulent bien te fournir les infos controlées par l’etat, dsl d’y revenir mais c’est flagrant !!
Je comprends, il vaut mieux utiliser des produits dont la composition réelle n’apparaît pas.
« tu exposes cela comme un fait alors que tu ne connais pas la réalité c’est assez effayant »