Posté en tant qu’invité par Little disciple:
http://alpinisme.camptocamp.com/news784.html
Rien à ajouter…
LD
http://alpinisme.camptocamp.com/news784.html
Rien à ajouter…
LD
Posté en tant qu’invité par strider:
certains, pendant ce temps vont se morfondre à Paris!
Allez courage LD, la saison approche de jour en jour…je vois déjà la Cresta Signal qui se découpe à l’horizon! (à moins que ce soit un nuage?)
et vive le printemps! (et l’été aussi!)
Posté en tant qu’invité par zian:
aller jusqu’en Suisse pour une soirée comme celle-là ca vaut la peine!! et le lendemain tu prévois une jolie course en Valais et le trajet est rentabilisé à 200%!!
a vendredi!!
zian a écrit:
aller jusqu’en Suisse pour une soirée comme celle-là ca vaut la
peine!! et le lendemain tu prévois une jolie course en Valais
et le trajet est rentabilisé à 200%!!a vendredi!!
ah le Valais c’est le plus beau massif des alpes, pour moi…je l’ai compris en 93 à Zinal quand je suis allé au grand mountet…
quand à cette soirée mon coeur irai bien, & mon emploi du temps est d’accord mais mon porte monnaie qui est légèrement en déficit (mais pas autant que celui de l’administration Bush toute proportion gardée!) me l’interdit sauvagement…ha, la,la, c’est plus agréable de rêver de montagne que de s’engueuler avec son porte monnaie!
et quand je pense que je n’ai pas encore vu le film!..ça doit être émouvant…
c’est un film magnifique, surtout en présence de Philippe Magnin ca doit être qqch…
aller c est pas si loin le Valais!
magnifique grand mountet, des 4000 de partout!!
Pas si loin…sauf quand on bosse le samedi matin :o(
J’attendrai…
Je vois d’ici la Cresta Signal, hein Strider ;o)
LD
Little disciple a écrit:
Je vois d’ici la Cresta Signal, hein Strider ;o)
LD
Cresta qui porte bien son nom d’ailleurs, pas vrai?
Posté en tant qu’invité par denis:
pour vous faire baver…
Posté en tant qu’invité par la p’tite voie:
Pour aller en suisse on change bien à chatelet.
Si on prend le premier RER, je suis sure qu’on sera à l’heure pour bosser samedi matin…
En fait, je doute qu’on voit ces films un jour sur un grand écran à Paris.
C’est pas faute d’avoir essayé mais il faut se faire une raison, Little disciple.
Je dois bien t’avouer que je ne sais pas quoi penser…
merci denis pour cette affiche, je savais pas comment la mettre en ligne
(j ai écrit l article + mis photo qu’il y a sur la page d accueil mais y’avai pas l affiche… thanks)
à vendredi alors!!
Posté en tant qu’invité par singletrack:
Pour ceux qui sont plus près de la moyenne vallée du Rhone que de la Suisse le film sera aussi projeté à Romans (70 km de grenoble), par contre pas de 4000 à l’horizon pour la course du lendemain
http://www.chez.com/cafromans/Cine_montagne/Cinemontagne_fevrier2005.htm
Bon ben je crois qu’on va pas se compliquer la vie !
Un DVD, un projo, un grand mur blanc et voilà le travail !
Tant pis pour le message au début du film qui interdit les projections publiques ? Il faut braver la loi pour faire plaisir aux passionnés ?
LD
Posté en tant qu’invité par la p’tite voie:
Tu sais little disciple depuis le temps… le ouistiti n’a pas résisté à voir le film sur notre petite, toute petite télé.
Il a baissé la tête lorsque le parapente est passé, il a suivi les voies, il a apprécié … mais sur un grand écran, il y aurait certainement eu plus de magie et l’espace de ces jolis paysages aurait retrouvé toute sa place…
C’est dommage. INFINIMENT dommage.
J’en viens parfois à me demander si il n’y a pas deux clans de grimpeurs (ça me fait du coup penser au tension CAF/FFME).
Les légitimes, les locaux, ceux qui ont la chance d’avoir le rocher sous les mains et puis les « extraterrestres », les parisiens, les gars qui ont de la résine sur les mains qui sont donc pas tout à fait des grimpeurs (même au vieux campteur on est dénigré, tu n’as qu’à voir…)
L’amour de la grimpe n’est pas lié à une région. la Falaise, le rocher, la montagne sont evidement ce qu’il y a de mieux mais c’est aussi du luxe lorsqu’on en est loin. Les parisiens sont surement des rigolots sur leurs murs de SAE. C’est pas une raison pour les punir deux fois …
Posté en tant qu’invité par Kris:
Courage Little D!! On cherche toujours ce qu’on a pas chez soi. Nous les « Suisses » (nationaux et immigres confondus) on se tape bien les 500+ bornes jusqu’a Bleau (certains furieux tous les we’s quand c’est bon).
Un DVD, un projo, un grand mur blanc et voilà le travail !
Tant pis pour le message au début du film qui interdit les
projections publiques ? Il faut braver la loi pour faire
plaisir aux passionnés ?
Il faut evidement le local adequat. La salle sous le Palais de Chaillot aurait ete l’endroit ideal, malheureusement la repression sarkozienne a frappe le 23 aout 2004. Mais, malgre l’arbitraire, l’exploration urbaine continue! Pour quelques idees de local:
Bonne projection et bonne grimpe!
Kris
Posté en tant qu’invité par Michel:
Pour ceux qui sont plus près de la moyenne vallée du Rhone que de la Suisse
brrm brrm petits rappels de géographie
la vallée du Rhône passe par la Suisse
http://chfr.myswitzerland.com/fr/navpage-Routes-W_D-22315.html
Posté en tant qu’invité par Michel:
autant pour moi, je n’avais pas fait attention à « la moyenne vallée du Rhone »