Allégement scarpa F1

Posté en tant qu’invité par bele:

est-il possible d’avoir ces leviers compatibles avec le systeme de verrouillage des f1 cad avec la barette de verrouillage horizontale?

pas grand intérêt à part le poids ; c’est cette barrette le problème des leviers scarpa : c’est la pièce qui casse (systématiquement au bout d’un certain temps, qui use la gorge, etc…

Tu veux dire les nouveaux modèles où la barrette est SUR la chaussure?

Posté en tant qu’invité par norman73:

si tu peux me contacter aussi pour ces leviers norman.bideau@orange.fr

merci

http://ass-doc.labrute.fr

Posté en tant qu’invité par alexis antoine:

vend scarpa F1 modele de basse allégé (boucle semelle cable coque …) pris avec ou sans chausson a négocier contact : alex.as_biker@hotmail.fr

Posté en tant qu’invité par davis:

attention avec les modifications des chaussures

l’année prochaine l’ismf (fédération internationale) a prévu d’interdire toute modification du matériel (sauf celles autorisées par le fabricants). cette règle fera partie du règlement. alors ceux qui n’ont pas encore modifié leurs chaussures attendez un peu…

à voir si l’ismf aura les moyens de faire appliquer cette nouvelle règle…

Posté en tant qu’invité par Fabien3:

Pour information ces leviers sont toujours disponible.
Tout est compris dans le kit (cordelette, visseries, axe, …) il faut juste trouver un peu de temps pour le montage !
Voir avec ThomW pour plus d’infos et se procurer ce kit.

Bonne saison à tous.

Posté en tant qu’invité par jojors:

[quote=« Fabien3, id: 951831, post:47, topic:70361 »]Pour information ces leviers sont toujours disponible.
Tout est compris dans le kit (cordelette, visseries, axe, …) il faut juste trouver un peu de temps pour le montage !
Voir avec ThomW pour plus d’infos et se procurer ce kit.

Bonne saison à tous.[/quote]
bonsoir je suis interesser par ce kit levier pour des scarpa f1
vous habiter dans quelle coin?je vais régulierement en haute savoie grenoble chambery…
mon numéro est 0615231320
merci

Posté en tant qu’invité par mars38:

Hello,
moi aussi pour un kit levier F1…intéréssé
06 19 08 16 49
Sur Grenoble
@ +

Posté en tant qu’invité par Antoine Desvallées:

[quote=« chablaisien, id: 682563, post:1, topic:70361 »]Bonjour à tous,
tout est dans le titre, j’aimerais alléger mes scarpa f1, sur le modèle de la f1 race et j’aimerais que vous me fassiez par de vos propre bricolages.
Merci d’avance !:)[/quote]

Allègement collier.
http://picasaweb.google.fr/antoine.desvallees/ScarpaF1Race#

Cordellette Dyneema (Plus resitant que le kevlar) chez Rip’Air à Talloires www.ripair.com)

A propos des kits levier, on va en apporter quelques-uns à la Pierra-Menta :smiley: .
Avis aux amateurs.

Bonjour, si toujours dispos, je suis preneur d"un kit levier.
Mon mail :y.laybros@voila.fr, 0607517464
merci

Oui, il reste quelques kits, avec une forme « taille de guêpe » plus esthétique :cool:
Je t’appelle.

[quote=« ThomW, id: 1016649, post:53, topic:70361 »]Oui, il reste quelques kits, avec une forme « taille de guêpe » plus esthétique :cool:
Je t’appelle.[/quote]
Cool, je suis en rade de chaussure et je dois sortir en debut de semaine prochaine
j’attends ton appel

[quote=« grizzly, id: 683153, post:5, topic:70361 »]salut,
tu peux également changer le chausson pour un modèle ultralight PALAU (achat direct possible sur leur site), pour les leviers, ils sont en vente sur ebay.it, modèle CNC.
A+[/quote]
Bonjour j hesite a acheter des chausson paleau est ce possible de gagner en place dans la coque vis a vis des chausson f1 race pour eviter de passer au 28 dans l attente d une reponse sportivement