Posté en tant qu’invité par lou:
j’ai été opéré il y a 4 ans déjà, moi aussi j’ai porté la fameuse chaussure de Barouk, qui m’a dailleurs beaucoup aidé, au moins on peut se déplacer correctement sans aide.
J’avoue que lors de l’opération, mon chirurgien m’avait expliqué la douleur & que je devais bien me préparer. Comme j’étais obligée de le faire, je n’ai pas hésité un seul instant, nous les femmes contrairement aux hommes, nous supportons mieux la souffrance, ou du moins on s’y habitue. Bien préparée dans ma tête, je pars au bloc, confiante, plus tard, lors de mon réveil, j’avoue avoir ressenti une douleur, rentrée dans ma chambre, encore dans les vaps, le chirurgien est passé très tôt, il m’a dit de gérer seule la prise de médicaments, qu’il ne fallait pas souffrir inutillement. J’ai donc suivi ses conseils et je trouve que ça c’est relativement bien passé.
Depuis, mes points d’appuis, sous l’avant pieds, entre la voute & les orteils, se sont quelques peu modifiés, il faut en tenir compte en choisissant les chaussures et la hauteur du talon, ceci mis à part je n’ai pas de souci.