Algodystrophie du poignet

Posté en tant qu’invité par Cathy:

Voilà, fracture du poignet en mai 2003 (voir sujet « fracture du poignet »), et à présent je souffre d’algodystrophie. j’ai commencé les piqures ce matin (1 par jour pendant 10 jours et 1 par semaine pendant 2 mois) est-ce efficace ?
On me fait continuer la rééducation (30 seances de +).
En ai-je pour longtemps ?
MERCI

Posté en tant qu’invité par Polo:

1er mai 97, accident de moto. A priori, une petite entorse, mais mauvias diagnostic et je finis sur le billard vers la fin juin puis 8 semaines plus tard pour enlever le matos.
Douleurs : algodistrophie, piqures de machins qui font gerber, pas de résultat. Infiltrations, pas de résultat. Blocs phonzylane, pas de résultat… G failli oublier la centaine de séances de kiné. Il m’a fallu beaucoup beaucoup de temps pour pouvoir de nouveau mettre mon poignet en traction, encore beaucoup beaucoup plus pour pouvoir le mettre en appui. Aujourd’hui, il ne me fait pratiquement plus jamais mal; seuls handicaps : flexion palmaire quasi nulle et dorsale réduite de moitié.
Je ne c pas si ça vaut un MERCI majuscule, c’est juste un témoignage pas très drôle.

Posté en tant qu’invité par Eowyn:

L’algo c’est franchement pas le pied!!
Je pense que la kiné c’est se qui peut marcher le mieux pour ce qui est des piqures je connais personnes chez qui ca a marché…
Demande a ton kiné s’il connait le BGM des fois ca marche pas trop mal!!!

Posté en tant qu’invité par fred:

il m’est arrivé la même chose suit eà un plomb en tête ( voir forum http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=17&i=962&t=962.

actuellement soit 16 mois après la chute j’en suis encore à marcher en boîtant avec pas mal de douleurs. Mais celles-ci sont dues à en durcissement de l’ensemble du pied et non l’algo.

La cybacalcine ça a très bien fonctionné pour moi ! mais il faut en plus un kyné pour tenter de retrouver tous les degrés de liberté

bon rétablissement