Posté en tant qu’invité par salah22:
Salut!
Je penses rentrer au bled debut mai,peut-on organiser une session de grimpe quelquepart?J’aurai mes chaussons,mon baudrier mais pas de corde ni protections.
A plus!
Posté en tant qu’invité par salah22:
Salut!
Je penses rentrer au bled debut mai,peut-on organiser une session de grimpe quelquepart?J’aurai mes chaussons,mon baudrier mais pas de corde ni protections.
A plus!
Posté en tant qu’invité par abdel:
salut
pour le mois de mai je serais en france , je travail sur un projet de devellopement des sports de montagnes en algerie , et organiser des evenements sportifs dans se cadre surtous esalade , que se soit a cherchell , sahara, kabylie ou autres lieux qui reste encores inconnue et que je veux decouvrir et les exploites
merci et a bientot
Posté en tant qu’invité par DULAC:
Salut,
Je suis en train de sortir un livre sur l’escalade en Algérie, tu peux avoir toutes les informations sur le site www.sableo.com.
Cordialement
Thomas Dulac
Posté en tant qu’invité par rachid:
je suis initiateur d’escalade a alger et je suis aussi un grimpeur et j’ai des topos et des fiches techniques de falaise en algerie
contacter moi par email
Posté en tant qu’invité par ho:
qui de vous desirons fair des plans de grimpe me contacter
sud ,djurdjura litoral
Posté en tant qu’invité par ho:
qui de vous desirons fair des plans de grimpe me contacter
sud ,djurdjura litoral
Posté en tant qu’invité par awa:
Bonjour à tous
je suis sur marseille et projette un voyage en algerie à l’automne
histoire de retrouver des amis
je vise TAM en particulier, donc le hoggar et aimerai y grimper
donc je cherche des partenaires (les habituels ne sont pas dispo)
Kenzi, je t’avais dejà contacté mais ta formule est trop chère pr moi -sorry -
coté logistique je suis hebergée à Tam et pense avoir meme un 4x4
Voilà : avis aux amoureux du desert et de la grimpe
à bientôt j’espère
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par thomas Dulac:
regarde sur le site www.sableo.com pour des informations sur l algerie, il existe un nouveau topo guide d escalade
Posté en tant qu’invité par nassima:
vous savez quoi en lisant votre article ,ce qui me pousse à vous répondre c votre nom de famille , on porte le méme nom!!coincidence!!et pour les montagnes j’adore de plus que je pars souvent du côté de cherchell!j’attendrai volentier une réponse de votre part!!!
Posté en tant qu’invité par bouadjar ned:
bonjour,
je suis alpiniste d’origine algerienne et fait partie d’une section alpine au club alpin français je releve actuellement le defi des’’ seven summith ‹ › j’ai eu comme sponsor la Sonatrach pour le projet mont-blanc 2004, le soutien de madame la ministre des affaires etrangere algerien pour le projet kilimandjaro 2005. et je continu par mes propres moyens de m’attaqué pour 2006 l’Aconcagua point culminant du continent Americain (6992m) et toujours dans la perspective d’y planter le drapeau algerien sur les points culminant de chaques continents , une premiére pour l’alpinisme algerien puisque tous ces projets ont ete médiatisé.
je recherche un partenariat dans le cadre d’un sponsoring pour les prochaines expés et particuliérement pour l’Everest .
cordialement.
ned.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Maryse Dugue:
Bonjour
Je ne parviens pas a trouver le guide « rock climbing in Oman » de R:A: McDonald. Quelqu’un a-t’il une idée d’où je pourrai le trouver?
Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par j:
salut,
je suis sur Alger actuellement et
je cherche des renseignements sur la grimpe possible à partir de la vallée de Bejaia,
Akbou
merci de ton aide,
J
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Sec sur la verte:
Des voies « world class » ?
Posté en tant qu’invité par Dulac:
vous trouvez toutes les informations sur l’escalade en Algérie sur le site desert-dulac.com
Posté en tant qu’invité par ned:
je suis
aprés les jorasses ,et le cervin j’enchaine l’eiger , je recherche des personnes expérimentées pour ce type ascension
aprés les jorasses ,et le cervin j’enchaine l’eiger , je recherche des personnes expérimentées pour ce type ascension
bonjour,
je suis alpiniste d’origine algerienne et fait partie d’une
section alpine au club alpin français je releve actuellement le
defi des’’ seven summith ‹ › j’ai eu comme sponsor la
Sonatrach pour le projet mont-blanc 2004, le soutien de madame
la ministre des affaires etrangere algerien pour le projet
kilimandjaro 2005. et je continu par mes propres moyens de
m’attaqué pour 2006 l’Aconcagua point culminant du continent
Americain (6992m) et toujours dans la perspective d’y planter
le drapeau algerien sur les points culminant de chaques
continents , une premiére pour l’alpinisme algerien puisque
tous ces projets ont ete médiatisé.
je recherche un partenariat dans le cadre d’un sponsoring pour
les prochaines expés et particuliérement pour l’Everest .cordialement. ned.
Posté en tant qu’invité par rabah labib:
Salut Ned c’es LABIB
Hélas je ne suis pas interessé par ceci mais je te passe un grand bonjour, j’espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Tu es très courageux pour ce que tu fais, et je garde un bon souvenir de toi. a +