Alexandre, 30 ans, disparu vendredi 13 octobre en Haute Savoie

Bonjour,
Au cas où ce visage vous dit quelque chose, prévenez la gendarmerie d’Annecy-le-Vieux 04 50 23 02 23. Il s’agit de mon frère Alexandre qui a disparu depuis Vendredi 13 Octobre. Il était, Vendredi soir en Haute-Savoie, avec un vélo vert pomme « Specialized » + sac à dos + petite tente compacte « Quechua » gris foncé, possiblement sur Annecy, Cluses, Scionzier, Marignier, Annemasse, Ville-la-Grand, Le Môle, Le Salève, le Parmelan, ou encore au-delà. Il a peut-être campé sur le secteur du Môle dans la nuit de Vendredi à Samedi. Photos ici :

Peut-être aperçu sur le secteur de la Pointe Percée hier, Mardi 17 Oct, en milieu de journée. Avis aux randonneurs s’étant rendus sur ce secteur hier, ou bien s’y rendant aujourd’hui. Peut-être un vélo de marque « Specialized » et de couleur vert pomme est/était situé sur l’un des départs.
Les informations peuvent être aussi communiquées à guilldum@hotmail.com

Appel à témoin diffuser par le Dauphine :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/10/18/avis-de-recherche-pour-retrouver-alexandre

A nouveau aperçu dans le même secteur aujourd’hui, autour du refuge de Gramusset. Avis aux randonneurs, merci de signaler si vous le croisez à nouveau.

Mais du coup il n’a pas vraiment disparu, il profite juste du beau temps depuis une semaine, non ?

1 Like

On aimerait tous croire ça… Il n’a malheureusement prévenu personne, il a disparu avec très peu d’équipement, pas de nourriture et ne donne aucun signe de vie. Les témoignages restent à ce jour des éléments précieux.

ALEXANDRE A ETE RETROUVE PAR LA GENDARMERIE !!!

Une immense gratitude envers toute la communauté qui a su relayer l’alerte permettant de récolter des témoignages clés pour cette heureuse issue !

UN GRAND MERCI A TOUS !

ça fait plaisir une bonne nouvelle comme ça !

Bonne maison !:grinning:

Cool une bonne nouvelle et bon repos à toi Guillaume tu dois avoir passé quelques jours très durs!

Ouf ! C’est un gros soulagement pour sa famille j’imagine ! C’est bien qu’il ait été retrouvé vite.
J’espère que la suite après cette fugue se passera au mieux. Parfois une telle parenthèse permet de repartir du bon pied.

Merci. Vous avez tout compris !