Alerte couloir du Goûter

Attention, importantes chutes de pierre dans le couloir du Gôuter.

Redoublez de vigilence

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/08/25/appel-a-la-prudence

Je savais pas que la fondation Petzl avait posté quelqu’un dans le couloir pour compter les pierres :lol:

cela concerne la construction de la future galerie :frowning:

ceci n’est pas un joke

D’ailleurs il en est quoi de cette galerie? ça va être fait ou ce n’est encore qu’un hypothétique projet? :confused:

ha ils vont pas m’emmerder avec leurs cailloux !!! dimanche c’est mont-blanc. merde. :o

L’information a été mise dans l’itinéraire d’accès /routes/53782/fr/refuge-du-gouter-voie-normale

« la voie royale », cette grosse bouse infâme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette phrase est un best of. Ils se relisent les journalistes ou ils le font exprès ? Je pense qu’elle a du être tout l’été en vacances si vraiment sa position était exposée, enfin j’espère qu’elle court et qu’elle compte vite. :lol:

[quote=« Lutin, id: 1226112, post:8, topic:113986 »]

Cette phrase est un best of. Ils se relisent les journalistes ou ils le font exprès ? Je pense qu’elle a du être tout l’été en vacances si vraiment sa position était exposée, enfin j’espère qu’elle court et qu’elle compte vite. :lol:[/quote]

Comme si elle se positionnait au milieu du couloir pour effectuer son comptage… J’avais pas fais gaffe mais c’est vrai que cette phrase est stupide :lol:

Il faut bien qu’ils testent leurs casques d’une façon ou d’une autre.

:lol: :lol: :lol: :lol: