Posté en tant qu’invité par luc:
ca c’est du racisme anti jeune, passeque y a plein d’anciens qui en ont consommé cet été (de la bière) et tu leur a rien dit.
oui c’est de tres mauvais gout, mais j’ai pas pu resister.
Posté en tant qu’invité par luc:
ca c’est du racisme anti jeune, passeque y a plein d’anciens qui en ont consommé cet été (de la bière) et tu leur a rien dit.
oui c’est de tres mauvais gout, mais j’ai pas pu resister.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Pas d’accord. A part quelques real ales introuvables en canettes, les vraies bonnes bières sont parmi les plus alcoolisées: 8 à 11°.
Boire ou déguster, il faut choisir.
Posté en tant qu’invité par Gégène:
discussion de cons !!!
quand c’est 3 vieux du caf qui picolent la bouteille de rougeot au sommet de lagrande casse tout le monde trouve ça normal,seulement 3 jeunes qui boivent de la biere, quelle honte.
bon c’est vrai qu’c’est une honte franchement.en montagne on amene pas de la biere c’est trop lourd par rapport au taux d’alcool, vaut mieux prendre deux trois bouteilles de pinard(par tete de pipe bien entendu) chacun une ptite fiole de gnole dans la poche, et deux ou trois joints.avec ça tu te fais la face nord des jorasses tranquille!!
vive sarko, vive les flice en montagne.
bientot obligatoire en ski de rando: arva pelle sonde, et ALCOOTEST
Ouai.
Posté en tant qu’invité par Sarko:
Monsieur Thomas, sachez que votre discours subversif ne restera pas impuni. Nous avons vos coordonnées M. Thomas. Nous aurons bientôt les moyens de vous foutre en taule M.Thomas. Mon cabinet prépare actuellement un projet de loi sur la répression des discours anarcho-gauchisant de jeunes drogués dégénérés de votre espèce !
allez sarko , met nous des controles en montagne; puis y a pas que l’alcoolemie,ceux qui me doublent dans les voies d’escalade faut les foutre en tole aussi,non mais!
sarko c’est un imposteur mefiez vous!!!
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Si y’en a que ça intéresse j’ai un fichier excell répertoriant 665 bières (nom, brasserie, pays, type de bière, fermentation, degré d’alcool, appréciation détaillée)…
Rozenn
Posté en tant qu’invité par FredK:
Ah oui, super, je suis preneur !
Tu rebougrasses juste un chouilla mon adresse mail ci-dessus.
Merci d’avance.
A la tienne !
A la vôtre !
Posté en tant qu’invité par cecile:
ouais puis y en a même je suis sûre qu’ils ne font pas que boire et fumer en montagne, lieu de dépravation…
Posté en tant qu’invité par Rozenn:
FredK : le mail est parti mais je suis pas certaine que le chouillarebougrassage soit bon…
Posté en tant qu’invité par FredK:
Ceci est un accusé de réception. Merci.
Bon pour le moment, j’ai pas le trop le temps d’ouvrir les pièces jointes !
Posté en tant qu’invité par Sarko:
Ca sent le vécu, auriez vous quelque chose à vous reprocher Mme Cécile ? Inutile de chercher à nous cacher quoi que ce soit…
Posté en tant qu’invité par jean pierre R…n:
ne vous inquiétez pas notre cabinet travaille beaucoup actuellement et les reponsables s’en rendront compte rapidement (entendu ce matin sur France Inter).
Posté en tant qu’invité par nico:
Gloups! quesque j’entend?
Ouais la levure c’est bien! c’est plein de protéines et minéraux… Y’a juste un pti truc à ne pas oublier…
Le corps à besoin de quoi en priorité après l’effort?
-de l’eau (bravo 1pt!)
Quel est l’ingrédient majoritaire dans la bière?
-l’alcool! (faux! faut être attentif! c’est de l’eau bien-sûr mais y’a tout de même généralement entre 4 et 6% d’alcool dans la bière)
Pourquoi l’alcool c’est pas bon pour la récup’?
-car il prend la place de l’eau ce con! (clap clap clap!)
Conclusion : La bière c’est pas près d’être la meilleure boisson pour la récup’ (on préferrera un bon vieux coca tiède… ça hydrate mieux).
Mais nom de nom que c’est bon une bonne mousse après la course!
Et puis c’est bien connu! Une croix = Une bière!
sauf que les bieres ça se boit toujours par deux…
Posté en tant qu’invité par Jeff:
Faux !
En France, tout marche toujours par trois :
Tu vois bien…
Posté en tant qu’invité par nico:
sans oublier que :
-une bière… ça va!
-deux bières… ça va!
-trois bières… ça va toujours!
-quatre bières… ça va…
-cinq bières… …ça … va …
-six bières! bah ça fait un pack!
(devise robins des bois…)
les boutielles de vin c’est pareil toujours par deux.
Posté en tant qu’invité par stefan:
Quoi, qu´entends-je???
En montagne, y en a qui boivent, qui fument, voire qui baisent???
C honteux. C´est vrai, quoi: aller en montagne pour prendre du bon temps, c´est absolument Scandaleux.
Posté en tant qu’invité par Ziggguy:
Et ce que je fais sous ma tente alors ! Je n’ai pas trouvé meilleurs endroit pour ça ! Fille ou garçon ! Et oui , chacun son goût , moi j’aime les deux !