Posté en tant qu’invité par jeronimo:
Eh, Pascal… ce que je supporte pas? c’est ce type d’intervention dans les forums, les gens qui ramènent leur fraise … pour faire le plaisir de contradiction, pour pas dire plus!
Si tu y vois de la pub, vois y ce que tu veux, en attendant ce sont des photos que j’ai mis en ligne pour les faire partager à ceux qui y verons autre chose qu’avec un regard tordu. Franchement, les forums j’y vais frequement mais ceux des « grimpeurs » sont malheureusement trop souvent (à mon goût) pitoyables, en tout cas c2c mérite mieux que ces lachers d’hormones viriles visibles dans beaucoup de posts.
Et pour terminer, j’ai pas de leçon à recevoir de toi, que ça te plaise ou pas. Voilà, cher Pascal, ce que j’avais à te dire.
Jerome
PS: c’est pas sur c2c que je trouve ma clientèle… la pub si tu savais ce que ça coute vraiment en $ pour que ça marche, tu dirais pas des inespties. Si tu avais la moindre idée de ce que l’on gagne en tant que moniteur d’escalade indépendant et gérant de société qui plus est, tu la fermerais. Ce voyage j’y ai été de ma poche pour y emmener une personne… Je crois que j’ai beaucoup d’illusions sur la nature humaine, mais parfois certaines personnes me dégoutent… ces gens là qui ne font rien, ne tentent rien, le cul sur une chaise à professer la vérité toute leur vie et à donner des leçons aux autres.