Album photos du Yosemite

Posté en tant qu’invité par jeronimo:

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne les photos que j’ai réalisé l’automne dernier au Yosemite (octobre 2005).

l’album est visible ici >>> http://www.aorangi-parc.com/album-photos/

Deux autres albums sont visibles aussi, et d’autres sont en préparation.

Vous pouvez y envoyer des e-card à vos amis.

Bonne visite.

Jérôme.

Posté en tant qu’invité par fred:

le marquage est un peu gros… (moi aussi je marque mais il faut que ça reste discret quand même non ?)

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Superbes photos. Ca me donne envie d’y retourner…

je trouve ta remarque déplacée, fidèle certes au interventions du forum de c2c, mais moi je te dis que tes leçons tu te les gardes pour toi. Merci de m’avoir fait perdre mon temps à te répondre!
:slight_smile:
Jerome

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par franck:

je viens d’apprendre en allant sur ton site que laurent etait décédé…quel choc…
dur de penser qu’un homme comme lui est parti

:frowning: oui c’est une très triste nouvelle. Il était au Vénézuela pour un stage à l’étranger comme il en organise chaque hiver avec son école. Je n’ai pas pu l’accompagner cette année faute de moyens mais ça donnait envie. Laurent avait quelque chose à part, il fédérait les gens et nombreux lui faisaient confiance. Il avait réussi à rassembler 40 participants élèves et confirmés pour ce voyage, ça force l’admiration. Lors du dernier saut du dernier jour, où ils ont fait un track, lolo a eu une mauvaise ouverture puis autorot. Apparament (à prendre au conditionnel) il a pu liberer la principale mais elle se serait prise dans sa voile de secours. L’impact violent lui a été fatal. Une recherche de causes est en cours par Eric Fradet et Jacques Malnuit, donc comme il est de règle dans le milieu para, pas de conclusions, ni suppositions, on attend. Cette nouvelle nous a tous secoué… pas lui, pas lolo. La cérémonie a eu lieu chez lui ce lundi.
Son site et son forum ici >>> http://www.absolute-sky.com

Posté en tant qu’invité par pascal:

Eh , Jérôme, si tu supportes pas les forums, faut pas chercher à te faire ta pub dessus!

Posté en tant qu’invité par nico:

video d’alex huber dans le yosemite, beau, à voir !! http://www.zanik.pl/filmy/

Eh, Pascal… ce que je supporte pas? c’est ce type d’intervention dans les forums, les gens qui ramènent leur fraise … pour faire le plaisir de contradiction, pour pas dire plus!
Si tu y vois de la pub, vois y ce que tu veux, en attendant ce sont des photos que j’ai mis en ligne pour les faire partager à ceux qui y verons autre chose qu’avec un regard tordu. Franchement, les forums j’y vais frequement mais ceux des « grimpeurs » sont malheureusement trop souvent (à mon goût) pitoyables, en tout cas c2c mérite mieux que ces lachers d’hormones viriles visibles dans beaucoup de posts.
Et pour terminer, j’ai pas de leçon à recevoir de toi, que ça te plaise ou pas. Voilà, cher Pascal, ce que j’avais à te dire.

Jerome

PS: c’est pas sur c2c que je trouve ma clientèle… la pub si tu savais ce que ça coute vraiment en $ pour que ça marche, tu dirais pas des inespties. Si tu avais la moindre idée de ce que l’on gagne en tant que moniteur d’escalade indépendant et gérant de société qui plus est, tu la fermerais. Ce voyage j’y ai été de ma poche pour y emmener une personne… Je crois que j’ai beaucoup d’illusions sur la nature humaine, mais parfois certaines personnes me dégoutent… ces gens là qui ne font rien, ne tentent rien, le cul sur une chaise à professer la vérité toute leur vie et à donner des leçons aux autres.

Posté en tant qu’invité par pascal:

Jeronimo, je t’adore, tu tires plus vite que ton ombre et tes flèches sont magnifiques!