Albertville, le Grand bivouac 2011

c’est les 21, 22 et 23 octobre, "Monde turbulents, voyageurs magnifiques

up, c’est pour bientôt :wink:

Merci pour le lien Freenours!
J’y vais pour ma part, de toute manière j’ai bien l’impression que tout le monde y va dans le coin :slight_smile:
Je cherche des places pour Sylvain Tesson le vendredi…(au moins une, pour moi, en version égoïste).
C’est pas la bonne rubrique mais sait-on jamais. Je les rachète. Au noir et tout ce qui va avec :slight_smile:

Salut Marielle, sur le site il y a qq part une bourse des billets en trop.
Mais Sylvain Tesson est en entrée libre, dans la limite des places assises disponibles (selon la réglementation française sur la sécurité). Donc je crois s’il n’y aura pas de billets donnés a l’avance permettant d’être sur d’y assister.
Mais il y a parfois avec le ciel des accommodements :wink:

Coucou Marielle,
Tesson, billetterie :http://www.grandbivouac.com/mon-compte/billetterie-dimanche
Titi a du te dire qu’on y sera…si tu veux co-voiturer
Et il y a effectivement une bourse aux billets sur le site…j’peux pas te mettre le lien…
Bisous

[quote=« Nouille, id: 1249709, post:5, topic:115218 »]Coucou Marielle,
Tesson, billetterie :http://www.grandbivouac.com/mon-compte/billetterie-dimanche
Titi a du te dire qu’on y sera…si tu veux co-voiturer
Et il y a effectivement une bourse aux billets sur le site…j’peux pas te mettre le lien…
Bisous[/quote]
C’est entrée libre, donc pas sur qu’il y ait des billets à l’avance. D’ailleurs quand tu clique sur billeterie, il n’y a aucune possibilité de se procurer un billet pour cet évènement.
je me renseigne, c’est ma douce qui anime, entre autres, la rencontre avec Tesson, mais là elle bosse du coté de Valence.

Posté en tant qu’invité par Nouille pas connectée:

Entrée libre mais au max 234 places tout de même…
Pré-commande possible puisque j’ai pu le faire… ou alors je me suis fait arnaquer…

si t’as rien payé y’a pas d’arnaque :wink: Il arrive que pour des raisons diverses il y a ait une billeterie même pour des entrées gratuites.
C’est d’ailleurs ce qu’on fait au Millésime, autre évènement, grenoblois cette fois, de la semaine prochaine

Remboursez nos invitations.

[quote=« Nouille pas connectée, id: 1249764, post:7, topic:115218 »]Entrée libre mais au max 234 places tout de même…
Pré-commande possible puisque j’ai pu le faire… ou alors je me suis fait arnaquer…[/quote]
mais comment t’as fait ? Car le site n’a aucune réactivité pour cette séance !

[quote=« Freenours, id: 1249885, post:10, topic:115218 »]

[quote=« Nouille pas connectée, id: 1249764, post:7, topic:115218 »]Entrée libre mais au max 234 places tout de même…
Pré-commande possible puisque j’ai pu le faire… ou alors je me suis fait arnaquer…[/quote]
mais comment t’as fait ? Car le site n’a aucune réactivité pour cette séance ![/quote]

On ne doit pas avoir les mêmes super-pouvoirs informatiques…
Moi quand je vais sur le site du Grand Bivouac, rubrique « billetterie ». J’ai un calendrier sous les yeux, avec les 4 dates. Je clique sur celle qui m’intéresse, c’est à dire vendredi…et là tu as l’ensemble des conférences avec les salles, les horaires, etc… et là si je cliques su « 6 mois de cabane au Baïkal », il y a une petite fenêtre qui s’ouvre qui t’indique le prix du billet, tu remplis le formulaire…et ça s’ajoute automatiquement au « Panier ». Après il suffit de renseigner toutes les infos de la rubrique Panier pour passer ta commande. Tu reçois ton billet par la Poste… J’ai mon billet dans les mains !

ah oui !!! ! pasque mois en cliquant sur le tableau du calendrier direct là ou ça m’intéresse (sans faire le clic intermédiaire par le jour), ça me répond « gratuit » dans une fenêtre, et ne me propose rien de plus !!! Alors que le clic direct sur les autres cases me propose le tarif, le panier, etc …

J’aurais jamais eu l’idée de faire le clic supplémentaire sur le jour !
j’ai l’impression que ton cerveau nouillesque est mieux adapté que mon cerveau plantigrade :rolleyes:

il est vrai qu’habituelleemnt je me contente de suivre mon épouse, en bon mari que je suis :wink:

Heu, au temps pour moi, il y a Sylvain Tesson et Sylvain Tesson !
vendredi c’est la projection du film dans le cadre du Grand Bivouac
dimanche avec ma douce c’est discussion avec l’auteur à partir du livre dont a été tiré le film, dans le cadre de Littérature Voyageuse, manifestation connexe mais autonome.

Le film du vendredi est payant (6€) il restait tout à l’heure 230 places

j’aurais dit « autant pour moi ».

euh sinon moi je dis il faut aller à la nuit blanche ! même si j’aurais bien aimé aller voir tesson aussi, mais apparement il « passe » pas le samedi aprem… :frowning:

c’est bien « au temps »
Terme militaire, qui vient de la charge en 12 temps, procédure de chargement par le canon des fusils d’infanterie à pierre de la fin de l’Ancien Régime, de la Révolution et de l’Empire, jusqu’à l’invention du chargement par la culasse, en fait, avec les chassepots. Les fantassins effectuaient chacune des manoeuvres avec un gradé qui comptait un, deux, trois … Lorsque quelqu’un manquait une manoeuvre ou ne la faisait pas dans les délais, on reprenait au temps correspondant, jusqu’à ce que les automatismes s’installent.

Posté en tant qu’invité par arzoww:

et peux tu nous expliquer le pas de loi :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:
vive l’anarchie !

Posté en tant qu’invité par arzow:

…dans la colle…bien sur :cool:

… Ok ainsi soit il ! mais j’ai du mal à comprendre vraiment du coup le sens de « au temps » !

Autant pour moi alors ! ^^ :wink:

« au temps » = on reprend au dernier temps réalisé correctement