Oui en gros ils gueulent tout le temps :lol:
Albert 1er
C’est clair. Les mecs vraiment chiants sont, avant tout, les petits gars discrets ne payant pas de mine qui se retrouvent devant toi. :lol: :lol:
C’est clair. Les mecs vraiment chiants sont, avant tout, les petits gars discrets ne payant pas de mine qui se retrouvent devant toi. :lol: :lol:[/quote]
bon maintenant que t’as dévoilé tous les stratagèmes c’était la première et dernière fois que je mettais les pieds dans des secteurs bondés…ar’vi, pa
C’est les pire celà … s’en méfier comme la peste
[quote=tetof]Et encore, tu ne parles probablement pas de l’intox la veille au soir sur les heures de départ, les gazier faisant semblant de se lever pour pisser et qui ne reviennent plus etc…
Cela ne t’emmerde pas avec leurs sacs et les broches qui font gling-gling à coté du lit. :lol: En règle générale, ils sont très discrets mais devant toi. :lol: Le sac est soigneusement préparé la veille avec tous le matos et ils partent discrètement en faisant beaucoup d’effort pour ne pas te réveiller. :lol: :lol:[/quote]
En recoupant les infos t’arrive à cerner les cordées suspectes rapidement, puis tu mets une fausse rumeur d’horaire … et tu vois les reactions :lol:
Pour les pisseurs à l’anglaise … un sommeil leger … tendance insomniaque rend toute tentative vouée à l’echec 
en attendant s’il y en a qui se reconnaissent : j’ai pas tout mis mais il doit y avoir ceux qui nous suivent dans la gabarrou et une cordée de la bettembourg si vous vous reconnaissez je peux vous envoyer le reste :Baghirati
En fait y avait un WE C2C à Albert Ier fallait le dire
:lol:
c’est pas trop marqué sur la tête des gens mais effectivement quand il y a une telle concentration on se doute bien qu’il ya quelques cédeucistes , grace aux albums j’en ai repéré au moins deux à postériori
j’ai aussi trouvé qu’il y avait pas mal de filles, et plutot mignonnes ce qui ne gache rien
Facile une dizaine première vue.
Perso j’ai croisée quelques personnes que je connaissait (ou croisé dans un autre refuge), ca conforte que le « monde » de la montagne est pas si grand, même si on entend souvent que c’est « bondé », « surfrequenté ».
J’ai discuter 30s avec un gars qui revenait de la Gabarrou, c’etait peut etre toi en fait ? (j’etais sur le départ pour rentré dans la vallée).
Ca c’est pas faux ! … c’est tellement rare, un effet bénéfique de sur fréquentation ? 
Les photos arrivent sous quelques jours (le temps de rassembler les photos de nos 2 cordées), certain(e) se reconnaitront peut être.
Me petit doight me dis que le week-end prochain … ca sera pas la même (malgré l’effet internet
)
y’a des chances … j’ai repéré dans ta galerie deux têtes vues au refuge