Alaska mai 2015 / Mont Hunter / Moonflower North Buttress

Posté en tant qu’invité par Olivier Messerli:

Salut
Nous avons pour projet d’aller au mois de mai 2015 en Alaska.
Nous sommes deux, Yann Bonnet et Olivier Messerli et nous projetons de grimper la voie Moonflower Buttress dans la face nord du Mont Hunter. C’est une voie mixte réputée par ça difficulté (et ça beauté). (6/M5/A2/2000m)

Grâce à quelques aide de différente structure le projet se concrétise. Il nous manque encore quelques sous s’est pourquoi nous avons monter un projet sur http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/alaska-2015
ou tout le monde peu participer, venez jetez un oeil à notre projet… :smiley:

Une petite video de mise en bouche :wink: https://vimeo.com/123250461

voili voilou
merci a+
olivier

Posté en tant qu’invité par VeDSou:

C’est bien, mais comme on dira toujours, demandez plutôt du sponsor commercial a des entreprise plutôt que de l’argent pour partir en vacances en pourrissant un site communautaire… pardon de vous vexer, mais seule votre réussite, de belles image nous interesseront.

D’ailleurs, je pars 4 mois en expé cette année, qui me donne des sous? mon travail de tout un hivers… je fait pas la manche…

Posté en tant qu’invité par Olivier Messerli:

:slight_smile: Salut chef

Je crois que tu ne comprends pas très bien notre demande et notre état d’esprit…

Cette demande est adressée à tout le monde, ceux et celles qui peuvent et veulent participer financièrement sont les bienvenus, pour les autres faites vous plaisir à voir les images… Pas de souci…

En effet nous sommes deux jeunes en étude pas si facile de financer un projet comme ça… Alors je pense que ceux qui ont la possibilité de filez un coup de main à notre projet, c’est plutôt cool…

et ne t’inquiète pas tu ne vas pas me vexer! :cool:

Allez bonne grimpe et bonne expe… :smiley:

salut,

j’ai regardé un peu votre budget.

je suis assez surpris par votre estimation de 4000€ pour les vols. Je vous conseille de regarder sur condor.com (partenaire Lufthansa) qui propose des directs Francfort - Anchorage pour 800€ donc en rajoutant le vol Geneve - Francfort, on doit arriver à 1000€ au plus par personne et non 2000€.

Je pense que vous avez eu la main lourde aussi sur les chaussures, la tente de camp de base ou les sacs de couchage (j’ai également une expé au Denali derrière moi donc j’ai du me poser les mêmes questions).

A mon avis, vous pouvez facilement descendre votre estimation de 30%.

Bonne expé en tout cas.