Bonjour
Je viens aujourd’hui recueillir vos conseils et expériences au sujet de la fixation de crampon que je viens d’acheter sur des nepal extrem. Je viens d’acquérir des petzl sarken que j’essaye de monter sur mes chaussures seulement j’ai des doutes et des questions sur l’ajustement de l’un à l’autre. Selon moi les deux butés arrière du crampon ne sont pas du tout adapté au talon (assez fin) de la chaussure. Si je cale parfaitement la chaussure entre les butés avant et arrière du crampon j’ai les pointes arrière sous le talon et pas dernière justement (et le système et impossible à fermer) et si je les règle pour qu’elles soient alignées en fin de semelle et bien les deux butés ne sont pas du tout en contacte avec la semelle. Bref est ce que quelqu’un utilise les sarken avec des nepal extrem ? ou suis je devant une incompatibilité crampon/chaussure ? ou suis je tout simplement idiot ou manchot en arrivant pas à ajuster mon matos ?
Merci d’avance pour l’aide si possible rapide car je sens que je vais devoir renvoyer mes crampons (probablement pour des G12).