Ajouter une sortie : liste itinéraires

Si on veut ajouter une sortie à l’itinéraire de la traversée du Pelvoux
=> Ajouter une sortie
C’est fou de se retrouver avec toutes ces cases à ne pas cocher.
Scrongneugneu ! On veut juste la traversée du Pelvoux :rage:
Sur mon smartphone, ça me donne 8 PAGES d’écran à scroller !!!
Je vous mets seulement la première

Alors OK, il faut mettre l’activité avant, mais pourquoi afficher tout ça, qui n’ont rien à voir avec la traversée ?

Je crois que ça affiche les itinéraires qui apparaissent sur la carte suivant leur localisation
Si tu veux déjà diminuer la longueur de la liste tape pelvoux dans le champ rechercher

Ce n’est pas une recherche, c’est l’ajout d’une sortie à partir de l’itinéraire.

J’ai bien saisi. Je te parle du champ pour la liste des itinéraires, celle dont tu te plains qu’elle est trop longue

J’ai l’impression que je n’ai pas été claire :
1 - oui, j’ai bien trouvé l’itinéraire pour la traversée du Pelvoux.
2 - lorsque je vais sur l’itinéraire, je scrolle après sa description et les dernières sorties, je clique sur « ajouter une sortie »
3 - c’est en consultant le formulaire d’ajout de la sortie (obtenu â l’étape 2 ci-dessus) que je vois qu’il ramène tout pleins d’itinéraires à éventuellement cocher. Celui que j’avais choisi est déjà coché, les autres non heureusement).

Certes tous ces itinéraires non demandés disparaissent si on coche l’activite (ski en l’occurence). Mais cela n’a aucune logique de ramener au début ces 8 pages d’itinéraires.

La logique derrière cela est que ça affiche tous les itinéraires qui apparaissent sur la carte juste au-dessus. (Logo itinéraire ). Cela si jamais tu veux en cocher plusieurs car plusieurs réalises dans la journée…
En tout cas je pense que c’est la logique de programmation et non pas un bug.

1 Like

J’ai corrigé le géoref (qui était au village d’Ailefroide, donc ça affichait plein de voies d’escalade…). Il y a toujours autant d’itinéraires affichés, mais c’est de l’alpi et du ski…

1 Like

Merci @anakreenskyrider et @Bubu :slight_smile:
Je comprends mieux la logique, ce n’était pas évident.
Donc, pas vraiment un bug, je corrige le titre.

je me suis permis de le rendre plus explicite encore.

1 Like