Ajouter une activité "parapente montagne" sur c2c?

Maintenant qu’il y a quelques sommets associés à l’article parapente, ne serait-il pas relativement facile de mettre un icône parapente sur la carte pour tous les sommets qui ont l’association à l’article?

Je ne suis pas programmeur mais ca semble faisable comme prochaine étape… si il y a un motivé. Parapentistes geeks réveillez-vous !!!

EDIT: ok je viens de voir que c’était en cours de codage !! Yeah :cool:

Rem

[quote=« Rem, id: 1326405, post:136, topic:101154 »]Parapentistes geeks réveillez-vous !!!
EDIT: ok je viens de voir que c’était en cours de codage !! Yeah :cool:[/quote]

mais reveillez vous quand même :cool:

Bonjour
Aprés 35 ans de Hte montagne je me mets au parapente cette rubrique va m’intéresser en effet montagne et parapente deviennent maintenant possible .
Merci .
Guy (Goeland )

Personne n’est sorti aujourd’hui ? :wink:

Bon, il y a encore du job à faire sur les documents décollage et atterrissage

HOUAAA…

Ainsi donc c’est fait!

:smiley:

Et ben bravo.

Je souhaite vraiment que ça le fasse bien et que nous y trouverons des infos pertinentes lorsque nous irons trainer nos plumes par les montagnes de nos voisins plus ou moins lointains.

Me reste plus qu’à aller voir un eu comment z’avez structuré le truc…

à moitié comme je l’ai dit (il n’y a que l’activité parapente pour le moment), mais c’est un début :cool:

bravo, et bon courage avec vos cerf-volants :wink:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et donc le principe un peu compliqué de l’association avec l’article parapente n’est donc plus d’actualité avec les sorties je pense.

Par contre il reste en vigueur avec les sommets.

Si j’ai bien tout suivi…

Vous affolez pas, c’est un premier avril, demain l’activité parapente disparaît. :smiley:

Il faut que tu édites tes sorties pour ajouter l’activité parapente en plus de l’activité déjà sélectionnée. C’est pas automatique.

C’est fait pour toutes les sorties qui étaient associées à l’article.
Par ailleurs, dans la page d’un sommet avec infos parapente, le liens vers les sorties parapente depuis le sommet a été modifié. Ceci pour tous les sommets associés à l’article.

Juste pour être sûr d’avoir bien compris…

  1. Sortie réalisée en parapente, on choisit l’activité parapente (+une autre éventuelle pour la montée), plus besoin de lier à l’article parapente
  2. Itinéraire de montée, rien à faire, seule l’activité de montée est associée (rando, alpi, ski,…)
  3. Sommet, là c’est moins clair, on continue à l’associer à l’article parapente en attendant qu’on puisse l’associer à l’activité parapente ?

Oui. Par contre il faut obligatoirement sélectionner une autre activité en plus du parapente. En fait, comme on saisit la sortie depuis l’itinéraire de montée (ou par l’assistant de sortie mais ça revient au même), il y a déjà une activité de sélectionner, il suffit de sélectionner le parapente en plus.

Oui. Ce n’est pas possible de sélectionner le parapente dans les activités d’un itinéraire.

Oui. En fait il y aura un nouveau type de document « déco/attero » qui permettra de saisir les infos structurées dans des champs. Mais ça reste à coder :smiley:
En attendant, on utilise les sommets pour saisir les infos sur les décos et atterro, et on associe à l’article les sommets qui ont des infos.

Par contre, on peut rechercher les sommets avec infos parapente grace au filtre de sommets.
Idem pour les itinéraires menant à un sommet avec info parapente, grace au filtre d’itinéraires.
Mais un petit bug lors de la mise à jour du site fait que ça ne fonctionne pas encore (ID non défini).

OK nickel.

On en a rêvé, ils l’ont (presque) fait :stuck_out_tongue:

Merci

:smiley:
L’été sera chaud les amis

Quel joli petit icône !

L’article était un bon départ, et maintenant un grand merci pour cette deuxième étape de développement !

:cool:

C’est corrigé :slight_smile:

Les sorties avec activité parapente reprennent :cool:
Mais pas mal de gens qui créent leur sortie ne pensent pas à compléter les infos sur le déco/vol/atterro associées au sommet. C’est un peu dommage, savoir qu’une sortie para a été faite c’est bien mais avoir des infos sur le vol c’est quand même le plus important :wink:

C’est un peu comme une sortie ski/alpi/grimpe où il n’y aurait aucun topo…

[quote=« Pïerre*, id: 1387083, post:153, topic:101154 »]Les sorties avec activité parapente reprennent :cool:
Mais pas mal de gens qui créent leur sortie ne pensent pas à compléter les infos sur le déco/vol/atterro associées au sommet. C’est un peu dommage, savoir qu’une sortie para a été faite c’est bien mais avoir des infos sur le vol c’est quand même le plus important :wink:

C’est un peu comme une sortie ski/alpi/grimpe où il n’y aurait aucun topo…[/quote]

Oui rentrez les infos de votre décollage et atterissage sur la fiche du sommet SVP !

Instructions par là : /articles/297800/fr/parapente

Sinon je me demandais si il est possible d’avoir la carte des sommets avec concernés ? J’ai essayé d’ouvrir la carte et de filtrer en sélectionnant l’icône sans succès.


Bonne initiative çà !!! :slight_smile: