Ajouter un "Source string" sur Transifex

@Developpeurs TRANSIFEX

Suite a l’ajout du champ Ressources externes dans les documents Point de passage, il faudrait ajouter ajouter un source string sur Transifex (semblable au 182 concernant les itineraires)

Donc :

Books and websites not yet associated to this waypoint.

@AntoineM plutôt non ?

Je ne sais pas si quelqu’un a agit, ou s’il fallait simplement attendre une mise à jour du cache, mais de mon coté ça marche :

Le texte gris décrivant comment il faut remplir le champ concerne les itinéraires (string 182), et non les points de passage.

Ah oui ! Je pensais que tu disais qu’il n’y avait pas d’affichage, alors que c’est plutôt un mauvais affichage.

Actuellement il y a une unique association de texte grisé au champ « Ressource externe ».

Deux possibilités :

• soit séparer en deux champs distincts (mais je n’ai pas vu dans le code le mécanisme d’association), ce n’est probablement pas trop difficile mais pas non plus une modif’ anodine (a priori je ne sais pas faire)
  • soit changer le texte pour qu’il s’applique à la fois aux points de passage et aux itinéraires (et faire les traductions dans toutes les langues)

genre:

Indiquez l’origine des informations autres que votre expérience personnelle. Un (topo)livre ou un magazine doit avoir sa propre fiche et être associé au document (ne pas le mentionner dans ce champ). Ce champ est prévu pour les liens vers des sites web, des topos en ligne, des blogs, des sources non diffusées (cahier dans un refuge, bar ou camping), ou des informations complémentaires concernant les topo-livres (schéma faux, etc.).