Ajouter un participant membre

Bonjour,

J’ai un petit problème : depuis le pasage à la V5 de c2c, je n’arrive pas à ajouter un participant membre à mes sorties.
Je sais qu’il faut au préalable l’ajouter à ma liste puis le faire apparaitre en cliquant sur le petit + une fois que la sortie est créée. Mais je n’arrive pas à réaliser la première opération…
Il doit y avoir un truc évident qi m’a échappé mais là vraiment je ne vois pas.

merci d’avance!

Et non, ça a changé.
Il n’y a plus de liste. Il suffit de cliquer sur le (+), puis de saisir une partie du nom du membre (ou son pseudo ou login si ça ne marche pas). Une liste est proposée, choisir le bon membre, et cliquer sur ajouter.
Bon, à l’utilisation ce n’est pas très ergonomique, donc une liste serait bienvenue (en plus du système actuel)…

tout simplement parce qu’il n’y a plus de première opération :wink:
dans une sortie, tu appuie sur le +, tu tape le début du nom/ pseudo du participant à ajouter, et tu attend 2 sec, le système va te proposer les membres correspondant à ce que tu as écrit.

:slight_smile:
Merci beaucoup!!
Je pensais qu’après avoir cliqué sur le + je devais déjà avoir une liste.
Je me coucherais moins bête ce soir…

Encore une petite question : comment fait-on pour enlever un participant membre s’il ne veut pas apparaitre ou si on s’est trompé? Je ne vois pas comment faire… Eh oui, j’explore cette version dans ses moindres détails!
De la même façon, est-il possible de supprimer soi-même une de ses sorties en cas de doublons (si le pote de cordée l’a aussi rentrée en même temps par exemple!)?

non, tu ne peux rien supprimer: ni un membre, ni une photo, ni une sortie à double, tu dois demander à un modo de le faire !
tous ces renseignements tu les trouves si tu ouvres « aide »

ok d’accord, et c’est vrai que si j’avais vraiment cherché pour ma première question, là sur le coup j’ai pas trop consulté l’aide… mea culpa!:slight_smile:
A force de ma coucher moins bête je vais finir par devenir intelligent!