Ajouter un participant membre

bonjour,
comment peut on ajouter un partipant membre ?
je savais avec l’ancienne version mais là je sais plus.
On pouvait avant aussi envoyer un message au modos depuis une sortie. je ne vois plus d’icone y ressemblant

Merci

Sur la V6, pour ajouter un participant membre, c’est à l’édition de la sortie, dans le dernier onglet, juste au-dessus du champ texte pour les participants non membres.
Il y a un champ pour saisir le pseudo, ça propose des résultats, et on clique sur le bon.
On peut (enfin !) corriger soi-même les participants membres au lieu de devoir passer par les modos.

Par contre il n’y a pas encore de lien sur un doc pour faire un signalement aux modos.
Si ce n’est pas confidentiel, on peut utiliser la catégorie « Modération ».
Pour une question du type « comment faire ceci ? », tu as bien fait de poster ici, comme ça tout le monde profite de la réponse.

Merci Bubu, je vais essayer d’ajouter un participant

Bonjour,
comment fait on pour créer un nouveau sommet

peut on créer un itinéraire sans l’associer à un sommet?
quand je rentre un itinéraire il me demande un point de passage.
qu’est ce que ce concept de point de passage?

Menu Topoguide > sélection « points de passage », puis clic sur le bouton [+].
Je sais, ça demande 4 clics au lieu d’1 sur la V5, mais c’est comme ça pour l’instant.
Ca en demandera plus que 3 dans qq jours :slight_smile:

Ca rassemble tous les objets ponctuels de la V5 : sommets, refuges, accès, sites d’escalade, etc.
Donc à la création d’un itinéraire, tu saisis une partie du nom du sommet, ça propose une liste de points de passage dont des sommets, et tu choisis le bon.