Ajouter un itinéraire à partir d'un refuge

je sais pas si c’est moi qui n’arrive pas à comprendre la logique ?

Camptocamp.org : je ne trouve pas comment associer facilement un nouvel itinéraire à ce refuge ?

quand je suis sur ce point de passage de type accès : Camptocamp.org , c’est facile, il y a les itinéraire associés, et la possibilité d’en ajouter un de plus.

je ne comprend pas pkoi les différents waypoints n’ont pas la même mise en page ?

ds mon cas, je vais le créer depuis l’accès, y associer la cabane, et la mettre en WP principal. il y a pê plus efficient comme méthodo ?

Je ne comprends pas bien ta question : Il suffit de cliquer dans le cadre « Ajouter un itinéraire à ce point de passage » dans la page du refuge.

Les 2 exemples que tu donnes :

ont bien la même mise en page, non ?

Et comme indiqué par Christian, les 2 ont une section « itinéraires associés » (comme dans la v5) avec un bouton « ajouter un itinéraire » (comme le lien de la v5 mais en plus gros :wink: ).

je suis sur et certain qu’avant que je ne créée un iti associé au refuge (via le gros bouton « associer un nouvel iti » présent sur la fiche du parking, puis association à la hut via le module d’association présent lorsque l’on rédige l’iti), il n’y avait pas la section « itinéraires associés » de disponible sur la fiche du refuge.
je m’attendais à ce qu’elle y soit (vide, avec juste « le gros bouton »).

on peut recréer un refuge bidon pour tester ?

Quand on vient de créer un WP, il n’y a pas d’itinéraire associé, et il n’y a pas de bouton pour en créer :
https://www.demov6.camptocamp.org/waypoints/828317/fr/essai
https://www.demov6.camptocamp.org/waypoints/828389/fr/pic-pollution

je savais bien que j’avais pas rêvé :slight_smile: ça vaut bien un petit ticket, non ?

sinon, je pense qu’il y a déjà un ticket à ce sujet, mais le fait de ne pas avoir de barre d’outil pour mettre en forme le texte sur la partie topoguide, ça rend les choses pas simple. mais je pense que ce sera remis seulement une fois que ttes les balises seront de nouveau dispo ?

Tu t’en tires bien :slight_smile:

Je trouve aussi. Je viens de le créer : Missing route creation button in WP with no associated routes · Issue #1420 · c2corg/v6_ui · GitHub

Le ticket est là : Text formatting shortcuts buttons · Issue #305 · c2corg/v6_ui · GitHub
En effet ca aide pas à formatter les contenus. Je ne pense pas qu’il y ait besoin d’attendre d’avoir le support de toutes les balises. C’est surtout une question de temps à trouver pour le faire parmi d’autres tâches. Sans oublier que plusieurs balises sont spécifiques à C2C (images, wikiliens, L# par ex) et donc nécessiteront du développement spécifique.

A part les sous-titres (##, ###, …), les listes à puce et les balises images, tu n’as besoin de rien d’autre la plupart du temps.
Je te déconseille fortement de mettre du gras, italique, souligné, etc, car les modos le supprimeront probablement (car remplaçable par des sous-titres la plupart du temps, ou alors c’est inutile et on l’enlève car ça surcharge le texte pour rien).
Donc qu’il n’y ait pas de bouton pour faire ça n’est pas plus mal. D’ailleurs dans l’aide, ça a été relégué vers la fin.

je fais ce que je veux pour la mise en page de mes sorties ! c’est quoi ces commentaires à la noix (pour rester poli…) ???
et je vais pas m’automodérer ensuite suis pas shizo…

mettre un lien interne ou un lien externe bonjour la galère également…

cool qu’il y ait un ticket en tout cas. et effectivement c’est pas la mega prio.

Dans cete discussion, tu n’as parlé que d’itinéraire avant ce post.

Bon ben si @ptetbenquoui , @Kryst0f , et @b_b ont plus le droit de gueuler, la vie va devenir bien triste. :wink:

tu as raison. j’ai seulement anticipé que l’aide à la saisie serait commune à tt le topoguide.

@ThomasR : tu aurais aussi pu rajouter bubu :blush: