Ajouter les accès manquants - Massif central

FINI

Cantal (19 itinéraires)

Puy de Dôme => FINI

@SEBonhomme_de_neige tu dois bien connaitre le coin :wink:

Pour cet iti

Lac des Graves: Escalade Commerciale https://www.camptocamp.org/routes/302494

j’ai simplement transformé le pt de passage de type lac « Lac des graves » en point de passage de type accès routier.

Par contre est-ce OK de le garder en point de passage principal de l’iti? (un accès routier peut-il être un point de passage principal d’un iti?)

Je ne notifie personne parce que ça ne marche pas, à tout hasard si ça marche pour les modos @Modo_Topo_FR_contact ?

Fait pour
Courpou Sauvage: Depuis St Julien de Jordanne
Puy de la Tourte: par son vallon Nord
Puy Bataillouse: La Cascade
Roches de Vassivière: versant W depuis la Boudio
Puy Griou: Vía derecha del pilar SE

1 Like

merci à tous, c’est terminé.

En l’occurrence, il vaut mieux le transformer en site d’escalade, avec le nom « Falaise du Lac des Graves ». D’ailleurs le georef est déjà sur la falaise.
Et on peut créer le parking du Lac des Graves.

Je ne connais pas le site mais on dirait qu’il n’y a qu’une seule voie d’escalade (en tout cas pas d’autre à proximité entrée sur C2C). Créer un site d’escalade pour une voie je ne pense pas que ce soit utile? En attendant j’ai replacé le georef sur le parking.

La description indique une via ferrata, une voie d escalade et une voie de mixte.
Ça fait 3 itinéraires

Il y a apparemment plusieurs voies de dry. On associe les itis de dry à des sites d’escalade?
Et c’est considéré comme de la « neige, glace, mixte »? (l’activité « dry » n’existe pas)